Aller directement au contenu
  • Catégories
  • Récent
  • Mots-clés
  • Populaire
  • Web
  • Utilisateurs
  • Groupes
Habillages
  • Light
  • Brite
  • Cerulean
  • Cosmo
  • Flatly
  • Journal
  • Litera
  • Lumen
  • Lux
  • Materia
  • Minty
  • Morph
  • Pulse
  • Sandstone
  • Simplex
  • Sketchy
  • Spacelab
  • United
  • Yeti
  • Zephyr
  • Dark
  • Cyborg
  • Darkly
  • Quartz
  • Slate
  • Solar
  • Superhero
  • Vapor

• Défaut (Aucun habillage)
  • Aucun habillage
Réduire

Forum Spiritisme.com

1. Accueil
  2. aucun
  3. le nouveau livre des esprits

le nouveau livre des esprits

Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé aucun
2 Messages 2 Publieurs 0 Vues 1 Abonné
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • I Hors-ligne
    I Hors-ligne
    inconnu k
    a écrit sur dernière édition par

Je voulais juste vous dire que j'ai beaucoup apprecié le nouveau livre des esprits, il manquait un "nouveau livre des esprits" maintenant il existe, merci à votre cercle. Malheureusement, le seul defaut de ce livre c'est son prix (je trouve).
    Je ne cherche pas à polemiquer, c'est le triste et malheureux constat que je fait. J'apprecie votre association. Peux etre que si il serait moins chere, plus de gens l'acheteraient. Je ne sais pas comment ça fonctionne dans les details la publication et le prix d'un livre, je ne me suis pas encore renseigné sur la question, mais j'imagine bien que vous n'etes pas responsable du prix et que vous n'avez pas trop votre mot à dire sur certaines choses.
    Peut etre que c'est dure dejà de trouver un editeur pour un livre spirite. Est ce que un format "de poche" du Nouveau Livre des Esprits ne pourrait pas faire baisser son prix et etre un bon compromis? Je suis completement d'accord avec Jacques quand il dit que on ne doit surtout pas abandonner les livres physiques, avec des pages en papiers, car c'est bien plus confortable que lire sur un ordinateur. Puis un ordinateur peut planter et donc on peut perdre son livre electronique.

1 réponse Dernière réponse
    0
    • L Hors-ligne
      L Hors-ligne
      La_titia 1
      a écrit sur dernière édition par

Bonjour et merci de votre appréciation quant au " Nouveau Livre des Esprits, témoignage supplémentaire et complémentaire de la communication entre les esprits et les hommes.
      Trouver un éditeur n'est pas chose facile, cependant j'ai eu cette chance d'en trouver un qui a d'ailleurs édité mes 3 ouvrages, le 1er étant le Nouveau livre des esprits. En constance, les livres édités par Alain Labussière sont plus onéreux à l'achat que pour d'autres maisons d'éditions et je ne suis pas en mesure d'en expliquer les raisons( papier, couverture, présentation, reliure).Pour un format de poche, je pense que seul mon éditeur peut en décider, ce qui en effet permettrait de le rendre accessible à plus de lecteurs.
      Cordialement à vous.Karine

1 réponse Dernière réponse
      0
      Répondre
      • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
      Se connecter pour répondre
      • Du plus ancien au plus récent
      • Du plus récent au plus ancien
      • Les plus votés

• Se connecter

• Vous n'avez pas de compte ? S'inscrire

• Connectez-vous ou inscrivez-vous pour faire une recherche.