contacter une inconnue
-
Bonjour, je suis seb et j'ai tjs étais plus ou moins sensible aux esprits de l'au delà. Récemment, j'ai senti à plusieurs reprises un vent froid suivi d'un parfum de femmes très prononcé. Je ne connais personne se parfumant de la sorte et je n'estperdu aucun de mes contactes femmes alors j'ignore qui ce peut être . Comment puis je le découvrir et entendre son message, car je sens qu'elle veut m'informer d'une chose importante. Dans l'attente d'une réponse qui m'éclairera, veuillez recevoir mes salutations les plus sincères.
-
Bonjour,
Il n'y a pas de recette toute faite pour décrypter ce genre de signe. Certains signes sont clairs et parlants pouvant donner des éléments d'identification d'un esprit. D'autres restent énigmatiques, pouvant correspondre soit à un esprit dans le trouble, soit à l'esprit d'un proche ou d'un guide.
Il n'y aurait que la communication spirite pour avoir éventuellement plus amples renseignements sur le sens de cette manifestation, mais cela supposerait de développer une médiumnité avec toutes les difficultés que cela représente : nécessité d'un groupe spirite averti, risques d'obsession liés à la médiumnité, risque d'être victime de ses propres idées au cours du développement, etc.
Nous avons souvent développé ces thèmes sur ce forum, ce que vous retrouverez aux rubriques "médiumnité" et "communication". Autant dire que nous n'avons pas de véritable solution à vous proposer pour résoudre cette énigme. Peut-être d'autres signes complémentaires vous y aideront, éventuellement par le rêve...