présence de mon guide lors d'une consultation chez un médium
-
Bonjour,
J'ai consulté deux fois un médium qui m'a beaucoup éclairé dans mon chemin de vie. J'ai pensé que les messages et les flashs qu'il recevait lui étaient transmis par mon guide. Plus tard, en lisant le livre de ce médium, j'ai su que les prédictions qu'il donnait étaient transmis directement par ses propres guides qui l'aident dans son travail au quotidien. Je voulais savoir s'il est possible d'entrer en communication avec mon guide et de connaitre son identité lors d'une consultation médiumnique.Merci à vous. -
Bonjour,
La découverte de l'identité du guide en consultation auprès d'un clairvoyant ou médium, est plutôt rare. Très souvent, le clairvoyant est en télépathie avec le consultant, ce qui lui permet de percevoir sa psychologie, ses problèmes, et de lui donner des conseils appropriés. Si ce clairvoyant est en plus réellement médium donc perméable aux esprits désincarnés, il peut alors percevoir les conseils d'un guide. Et si ce guide le souhaite, il pourra tenter de s'identifier auprès du médium, mais ce n'est pas une chose courante.
Il faut déjà être assuré de la bonne fiabilité du médium, et ensuite la révélation de l'identité du guide ne nous appartient pas, c'est le guide lui-même qui peut décider ou non de s'identifier. Ce qui de toute façon n'empêche pas de le prier même si l'on ne le connaît pas. Lui, perçoit d'emblée les prières et pensées qui lui sont destinées.