Aller directement au contenu
  • Catégories
  • Récent
  • Mots-clés
  • Populaire
  • Web
  • Utilisateurs
  • Groupes
Habillages
  • Light
  • Brite
  • Cerulean
  • Cosmo
  • Flatly
  • Journal
  • Litera
  • Lumen
  • Lux
  • Materia
  • Minty
  • Morph
  • Pulse
  • Sandstone
  • Simplex
  • Sketchy
  • Spacelab
  • United
  • Yeti
  • Zephyr
  • Dark
  • Cyborg
  • Darkly
  • Quartz
  • Slate
  • Solar
  • Superhero
  • Vapor

• Défaut (Aucun habillage)
  • Aucun habillage
Réduire

Forum Spiritisme.com

1. Accueil
  2. aucun
  3. Entre en contact avec son Guide

Entre en contact avec son Guide

Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé aucun
2 Messages 2 Publieurs 0 Vues 1 Abonné
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • A Hors-ligne
    A Hors-ligne
    Audrey g
    a écrit sur dernière édition par

Bonjour,

J'ai depuis quelques mois l'impression que tout change pour moi sur le plan spirituel.
    Je fais un gros travail, du moins j'essaye au quotidien; avec la volonté de faire le bien et de m'améliorer.
    J'ai comme une intuition persistante au niveau de mes ressentis, mes rêves, et même une voix intérieure, qu'un esprit me parle.
    J'estime cet esprit être mon guide et qu'il pourrait enfin pouvoir répondre aux questions que je me pose concernant mon cheminement, depuis de longues années déjà.
    Et ainsi m'aider à mon évolution.
    Pensez vous que lorsqu'on débute l'écriture inspirée, ou semi automatique, il est possible de parler à son Guide ?
    Je souhaiterais commencer à la pratiquer, sans pour autant avoir affaire à quelques esprits inférieurs, et être sûre que je saurais discerner le vrai du faux et pouvoir ainsi m'améliorer.

Merci de votre réponse

1 réponse Dernière réponse
    0
    • C Hors-ligne
      C Hors-ligne
      Colombe 2
      a écrit sur dernière édition par

Bonjour Audrey,
      Nous sommes entourés d'esprits familiers,notre guide en particulier qui veillent sur notre destinée;l'influence du guide est indéniable et ce d'autant plus que nous avons conscience de sa réalité et que nous le prions avant la rencontre avec lui la nuit pendant le dégagement de notre esprit.Le mieux être de votre vie est probablement lié à la conjugaison de cette influence bénéfique et de votre travail et réflexion personnels car le guide conseille, veille, apaise mais n'agit pas à la place de son protégé.
      Vouloir rentrer en contact avec lui en dehors de la rencontre nocturne naturelle et commune à tous les esprits réincarnés est une autre affaire,car il s'agirait alors de s'exercer à une faculté qui n'existe peut être pas chez vous et qui de toute façon nécessite un travail long et régulier dans une structure appropriée au fait des lois de la médiumnité.
      Nous le rappelons souvent sur ce site (voir médiumnité,communication )tout ceci n'est pas un jeu, s'essayer seul sans connaissances peut être dangereux et les messages ou pseudo messages reçus pas forcément authentiques vouloir à toute force recevoir des conseils de votre guide vous conduirait inévitablement à "fabriquer" inconsciemment des messages censés émaner de lui .
      Soyez certaine de la présence de votre guide, de son amour de sa protection, priez le, le soir avant de dormir; avoir conscience de sa présence permet déjà de mieux ressentir son influence et ses conseils.
      Cordialement.

1 réponse Dernière réponse
      0
      Répondre
      • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
      Se connecter pour répondre
      • Du plus ancien au plus récent
      • Du plus récent au plus ancien
      • Les plus votés

• Se connecter

• Vous n'avez pas de compte ? S'inscrire

• Connectez-vous ou inscrivez-vous pour faire une recherche.