Aller directement au contenu
  • Catégories
  • Récent
  • Mots-clés
  • Populaire
  • Web
  • Utilisateurs
  • Groupes
Habillages
  • Light
  • Brite
  • Cerulean
  • Cosmo
  • Flatly
  • Journal
  • Litera
  • Lumen
  • Lux
  • Materia
  • Minty
  • Morph
  • Pulse
  • Sandstone
  • Simplex
  • Sketchy
  • Spacelab
  • United
  • Yeti
  • Zephyr
  • Dark
  • Cyborg
  • Darkly
  • Quartz
  • Slate
  • Solar
  • Superhero
  • Vapor

• Défaut (Aucun habillage)
  • Aucun habillage
Réduire

Forum Spiritisme.com

1. Accueil
  2. Médiumnité
  3. Développer sa médiumnité en sécurité

Développer sa médiumnité en sécurité

Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Médiumnité
2 Messages 2 Publieurs 0 Vues 1 Abonné
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • H Hors-ligne
    H Hors-ligne
    hecklo2000 1
    a écrit sur dernière édition par

Bonjour,

Cela fait plusieurs années maintenant que j'assiste à vos réunions et que je m'instruis, étudie le spiritisme avec pour effet, l'amplification des phénomènes. C'est ma nature de "médium" et je l'ai acceptée! Cela ne se contrôle pas, on ne peut pas se fermer hermétiquement à ces énergies, il y'a toujours un moment où les entités parviennent à leurs fins.

Ma question est simple, vous dites toujours qu'il faut être assisté par un groupe de personnes avisées, mais LEQUEL? Cela fait des années que j'essaie d'y arriver, mais il faut avouer que votre Cercle est lui opaque et bien étanche de l'intérieur! Je vous ai rencontré de nombreuses fois, mais vous n'avez jamais donné de suite concrète...

Alors outre donner des informations et transmettre des messages de l'au-delà, je vous en remercie, que faites vous concrètement pour aider les jeunes médiums? Je parle d'action... Je vous avoue que j'ai du mal à vous comprendre à ce niveau...

Merci

1 réponse Dernière réponse
    0
    • J Hors-ligne
      J Hors-ligne
      Jacques g
      a écrit sur dernière édition par

Bonjour,
      Puisque vous nous suivez régulièrement, vous devez savoir ce que nous faisons "concrètement". Nous avons toujours signifié que notre but premier était de former des spirites, qui, s'ils le souhaitent peuvent adhérer à notre association dans la mesure où bien entendu ils en accepterons les règles. Et parmi ces règles, il est convenu que le développement médiumnique ne sera pas la première priorité. Il ne sera envisagé que sur le conseils des guides qui se manifestent régulièrement au travers de nos médiums opérationnels, et ce, de façon à ne pas brûler les étapes et assurer un travail cohérent qui respecte la bonne continuité d'un cercle spirite. En cela il n'y a rien d'opaque, nos exigences sont clairement énoncées : pour notre part nous ne prendrons pas en charge des médiums qui ne seront pas devenus préalablement spirites engagés dans notre association, c'est une ligne de conduite qui s'est imposée à nous avec le temps, après avoir accueilli parfois des médiums autoproclamés qui avaient simplement oublié de devenir spirites, ne voyant dans leur médiumnité qu'un moyen de devenir des personnalités à part. Je ne dis pas évidemment que cela soit votre cas, car toutes les diversités existent, avec aussi des gens parfaitement sincères dans leur démarche.
      Cependant, nous n'avons pas vocation à devenir une école de médiumnité pour toutes les personnes qui souhaiteraient devenir médiums, auquel cas nous serions submergés par les demandes et candidatures, et nous ne pourrions les assumer.
      Quant aux manifestations que vous vivez de façon spontanée, vous pouvez détailler tout cela et l'envoyer sur mon mail personnel. j'essaierai de vous donner un avis pour voir si vraiment cette "médiumnité acceptée" représente une telle urgence et si en soi elle pose problème.

1 réponse Dernière réponse
      0
      Répondre
      • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
      Se connecter pour répondre
      • Du plus ancien au plus récent
      • Du plus récent au plus ancien
      • Les plus votés

• Se connecter

• Vous n'avez pas de compte ? S'inscrire

• Connectez-vous ou inscrivez-vous pour faire une recherche.