re écriture automatique
-
Merci Colombe pour votre réponse.
Cela veut il dire que cette voyante serait malhonnête? elle ne m'a pas fait cette impression d'autant qu'elle ne m'a pas dit des choses que j'avais envie d'entendre (loin de là).
J'ai recherché sur internet des infos sur l'écriture automatique et suis "tombée" sur des vidéos Youtube d'une médium Lexa Marau, la connaissez vous? Entre autres elle parle d'une entité qui la suis avec qui elle communique par téléphathie, mais qui aussi dans une vidéo l'a contacte par le biais du Oui ja.. Ceci m'amène à ma question: Serait il possible que cette voyante ai pu par communication télépathique su que cette entité nommée Valèrie voulait communiquer par écriture également? je précise que j'ai deux amies qui sont allées chez cette voyante, moi même je l'ai rencontré avant ce jour à deux reprises, et jamais avant elle n'avait pratiqué avec l'une d'entre nous l'écriture automatique.. A t elle sentie que je ne serai pas étonnée par cette pratique? que je suis ouverte au spiritisme?
Merci beaucoup. -
Bonjour,
Votre" voyante" n'est pas forcément malhonnête, beaucoup de praticiens de la voyance ignorent les fondamentaux de la clairvoyance et de la communication avec l'au -delà.La plupart ignorent totalement l'impact de l'inconscient dans le développement et le travail de la médiumnité. Or cela est très important car au début de l'expérimentation de la médiumnité beaucoup de messages(pour ne pas dire tous) sont des émanations de l'inconscient et ne correspondent pas à la présence d'un esprit, parfois d'ailleurs il n'y aura jamais présence de l'esprit si la personne ne dispose pas de cette sensibilité,cela n'empêche pas la production en nombre de pseudo-messages.
J'ai regardé les vidéos que vous évoquez concernant Lexa Marau et franchement je n'ai pas été convaincue;celle- ci conseille à ses élèves après quelques séances de travailler seuls ce qui est toujours stupéfiant,dans une vidéo on tient la main du candidat médium pour écrire,du jamais vu! la séance d'écriture automatique ne ressemble à rien de ce que l'on connait; la médium est, entre autres tout à fait consciente.Je ne dis pas que cette personne n'a pas une sensibilité (elle évoque elle même ses" ressentis" depuis l'enfance) mais cette façon de travailler, d'organiser à grand renfort de publicité des séances publiques laisse toujours dubitatif.
Cordialement