Spiritisme et médium
-
bonjour; mon père est décédé en 2008 et je voudrais savoir si je pourrais encore rentrer en contact avec lui; quels moyens me conseillerais vous pour un novice ou devrais-je voir un médium avant?
Merci -
Bonjour,
Lisez sur ce site les nombreuses réponses déjà apportées à ce genre de question ,mais nous ne le répéterons jamais assez;on ne peut pas décider comme ça d'entrer en communication avec un proche décédé,il faut avoir la sensibilité requise et tout le monde ne l'a pas, loin s'en faut;s'essayer à ce genre d'exercice sans connaissance peut d'ailleurs se révéler dangereux.Je vous conseillerais plutôt de lire les ouvrages sérieux parlant de la communication spirite (ils sont référencés sur ce site ) afin de comprendre ce qu'est la vie dans l'au-delà, de quelle manière les désincarnés peuvent se manifester à nous,vous y découvrirez que ce n'est ni simple, ni automatique et que le développement de la médiumnité (pour ceux qui ont le potentiel )est long et peu aisé.Quand à consulter un médium il faut être très prudent l'appelation est souvent usurpée et les résultats fantaisistes. Le fait que votre père soit décédé en 2008 n'empêcherait pas d'entrer en communication avec lui à la condition toutefois qu'il ne soit pas réincarné.Il est humain de vouloir être rassuré sur le bien être astral de ses proches mais en dehors de la communication spirite vraie pas toujours possible, il existe aussi la rencontre nocturne pendant le sommeil (qui a pu avoir lieu vous concernant)cela permet de retrouver la personne et de témoigner ses sentiments, il est vrai que le souvenir de ces rencontres est très rare.
Cordialement.