réponse 757
-
C'est marrant mais sur ce forum il y a toujours des gens qui se croient obligés de distribuer des bons et des mauvais points aux intervenants jugés politiquement incorrects.Où avez-vous lu que je comparais M.TATCHER à Hitler ? Je ne compare rien du tout et disais simplement que si on parle de monstruosité à propos des actions de cette femme,comment qualifier celles de Hitler, Staline et Pol Pot? C'était-là ma question et si j'ai eu des réponses sur la forme,je n'en ai toujours pas reçu sur le fond !
-
Bonjour,
Il vous a été répondu concernant les délivrances des mauvais esprits.
Il est toujours difficile d'établir une hiérarchie dans l'état d'infériorité de certains esprits et dans leur capacité et volonté à faire le mal.La mort en révélant leur vraie personnalité nous renseigne sur leur "état d'esprit".
M.Tatcher s'est révélée être un esprit endurci et haineux certes pas autant que Hitler ou Pol pot,toutefois on peut observer que la capacité à nuire de ces esprits est à mettre en lien avec le contexte dans lequel ils se réincarnent; ce sont des conditions politiques et économiques particulières qui ont hissé Hitler au pouvoir et s'il a pu commettre toutes ces horreurs c'est parce qu'il fut entouré d'esprits mauvais eux aussi, Hitler stigmatise le mal mais ils furent nombreux les nazis ou les collaborateurs de tous ordres à être haineux ,antisémites,homophobes, xénophobes,ce furent aussi de mauvais esprits et beaucoup ont été délivrés par le cercle.
Un mauvais esprit se réincarnant auprès d'esprits évolués ne pourrait jamais faire de mal à grande échelle,s'il y a encore des esprits inférieurs sur terre et tant d'atrocités commises encore de nos jours, c'est bien parce que la terre est une sphère globalement inférieure.
Cordialement.