20773
-
Bonjour,
L'Étude du Tarot de Marseille demande de très longues et sérieuses années . Bruno de Nys est non seulement quelqu'un d'humble , de savoir et aussi un très bon professeur . Avant que vous vous débrouilliez par vous - même ...... il faudra plus que de la patience et beaucoup de spiritualité ce qui fait que l'on ne l'utilise guère pour savoir l'avenir.
J'ai bien connu le mage Belline . Je l'ai connu après la mort accidentel de son fils et il appréciait beaucoup , quand j'en avais !!! mes clairvoyances médiumniques ( pas que sur son fils ! ) . L'Oracle Belline est un excellent jeu que j'ai mis de côté , après près de + de 30 ans d'utilisation personnelle , car .... " il ne m'a " jamais trompé et cela ne fait pas toujours plaisir de " lire " la vérité.
C'est mon témoignage , sans plus. -
Transmis
Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.
Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.
Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗
S'inscrire Se connecter