" Soulever les montagnes "
-
Bonjour,
J'ai connu vingt ans d'enfer et de manque financier . Je ne vais pas vous écrire un roman sur ma vie , ce n'est pas le but de ce forum et cela ne servirait à rien et à personne.
Aujourd'hui , je suis heureux et prospère sans être milliardaire , ni millionnaire mais je ne manque de rien. Je n'ai plus d'appels de mon banquier pour mes découverts .
Comment ai-je transformé ma vie ?
En faisant beaucoup de démarches positives ( Aide - toi , le Ciel t'aidera ) ,en me servant des Prières d' Allan Kardec pour mieux m'exprimer auprès de mon Guide . En lisant " Le livre des Esprits " , " Le Nouveau Livre des Esprits " et en lisant également et en mettant bien en pratique tous les livres que je possède du Docteur Joseph Murphy dont le célèbre : " Exploitez la puissance de votre subconscient " qui en deux mots est d'influencer le subconscient par la suggestion positive.
Cet heureux mélange , pas à pas ,petit à petit , m'a permis de soulever ma propre montagne de soucis .
Ce n'est pas une recette miraculeuse . Si cela peut en aider d'autres ......... Je n'ai pas découvert une méthode extraordinaire , tout simplement d'être plus heureux. -
Message transmis.
Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.
Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.
Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗
S'inscrire Se connecter