Aller directement au contenu
  • Catégories
  • Récent
  • Mots-clés
  • Populaire
  • Web
  • Utilisateurs
  • Groupes
Habillages
  • Light
  • Brite
  • Cerulean
  • Cosmo
  • Flatly
  • Journal
  • Litera
  • Lumen
  • Lux
  • Materia
  • Minty
  • Morph
  • Pulse
  • Sandstone
  • Simplex
  • Sketchy
  • Spacelab
  • United
  • Yeti
  • Zephyr
  • Dark
  • Cyborg
  • Darkly
  • Quartz
  • Slate
  • Solar
  • Superhero
  • Vapor

• Défaut (Aucun habillage)
  • Aucun habillage
Réduire

Forum Spiritisme.com

1. Accueil
  2. aucun
  3. AI JE Zappé??

AI JE Zappé??

Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé aucun
2 Messages 2 Publieurs 0 Vues 1 Abonné
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • M Hors-ligne
    M Hors-ligne
    M d
    a écrit sur dernière édition par

Bonjour,
    J 'ai lu le livre des esprits et je ne me rapelle pas que la question ait été posé de l existence ou non?? des hommes sauvages ou ( bigfoot etant encore parmi nous malgré l 'evolution de l 'homme moderne ,
    le big foot serait (selon les antropologues) des neandertaliens encore presents et qui n 'auraient pas évolués , cette histoire me passionne
    merci de m'eclairer si vous le pouvez??????????????
    N.B; des milleirs de temoignages dignes de foi et d es expeditionsmenées par et avec LA spacialsite Madame Kofman ou le cryptozoologue Heuveulman ont validé son existence
    Ma 2eme question est
    pourquoi ces hommes primitifs seraient restes primitifs ? leur evolution en tant qu 'esprits sera donc forcement bien plus longue?
    quel est la raison et le but de cela?

1 réponse Dernière réponse
    0
    • J Hors-ligne
      J Hors-ligne
      Jacques g
      a écrit sur dernière édition par

Bonjour,
      On trouve trace en effet du bigfoot et du yéti, êtres dont les cryptozoologues ont la quasi certitude de l'existence. Ce sont des vestiges rares de lignées qui se sont figées à un certain stade de l'évolution, comme pour laisser une trace de ce que nous avons été il y a fort longtemps.
      Il y a bien d'autre espèces animales ou végétales qui n'ont pas subi de grandes mutations et qui sont donc des marqueurs très anciens dans l'évolution des espèces. Certaines espèces se sont diversifiées à partir d'une espèce particulière d'origine, et l'on constate que le modèle d'origine perdure souvent dans une lignée figée laissant une trace du passé.
      Quant aux esprits qui s'incarnent dans ces lignées vestiges du néanderthal ou autre, ils sont à leur propre stade d'évolution primitive. Cela ne signifie pas qu'ils sont en retard sur notre évolution générale. Ils sont simplement à un stade plus primitif, au même titre que tous les humains ne sont pas au même niveau, eu égard au nombre de vies de chacun et donc à l'ancienneté de l'esprit.

1 réponse Dernière réponse
      0
      Répondre
      • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
      Se connecter pour répondre
      • Du plus ancien au plus récent
      • Du plus récent au plus ancien
      • Les plus votés

• Se connecter

• Vous n'avez pas de compte ? S'inscrire

• Connectez-vous ou inscrivez-vous pour faire une recherche.