une question de 2005 - peut-on modifier l'heure de notre départ
-
Auteur : inconnu
Question : bonsoir,la mort est elle fixe avant notre incarnation?merci d avance
Réponse : Bonsoir
Quelle idée! La seule chose que nous nous sommes fixés avant notre réincarnation est sans doute notre chemin de vie souhaité. Pour le reste, rien n'est écrit.
Un accident, une maladie, un crime peut raccourcir cette vie. Notre mort n'est pas programmée. rien n'est écrit.
cordialementRédacteur : Patricia
Ayant entrepris de parcourir intégralement ce forum, je fais suite à ce message de 2005. Comment expliquer alors que lors de NDE, les expérimenteurs se voient fréquemment dire des phrases comme: "il faut que tu repartes, ce n'est pas ton heure"?
J'espère que je ne vous saoule pas trop avec mes nombreuses questions depuis quelques jours...Merci pour tant de disponibilité.
-
Bonjour
L'heure de notre mort n'est bien sur pas programmée, néanmoins la vie est limitée sur terre et on meurt quand le corps ne permet plus d'assumer la vie ou lorsque on a accompli sa mission,lors de NDE les proches font comprendre que ce n'est pas l'heure car la mission n'est pas réalisée et que face aux choix préétablis ou à la situation de la personne le départ serait prématuré,par exemple des enfants en bas âge qu'il faut élever.
Cordialement.