19416
-
bonsoir,
je reviens sur ma question et je rebondis sur le commentaire qui a etait fais sur le sujet par un internaute......je suis malade depuis 6 ans et j'ai un traitement stabilisé qui me permets de vivre ma vie normalement......j'ai suffisament la tête sur les épaules pour savoir qu'elle serait les effets catastrophiques par l'arrêt de mon traitement,je ne suis pas suffisament fou (rire) pour faire cette erreur........par ailleurs et je pense mettre mal exprimé,mes propos était un peu confus dans mon intervention précédente.....je m'en excuse,en realité, j'ai vécus des experiences médiumniques et d'autres choses en rapport avec la manifestation de l'esprit,j'ai fais ce qu'on appelle une grosse crise psychotique qui m'a conduit à un petit internement d'une semaine,cette crise était terrible car je l'ai vécus en double,je m'explique,j'avais des troubles du type,dedoublement de personnalité,sentiment d'être pourchassé par des esprits et j'entendais également des voix qui me forcait a faire des choses que je ne désirais pas ce qui m'amenait à lutter contre ces forces,je les ressentais et cela était presque palpable,la suite s'est passé dans un centre ou là encore j'ai du lutter contre une force ou des forces pour ne pas qu'elle arrive à m'incorporer,enfin bref,je ne vais pas épiloguer plus longtemps sur ces details qui englobent la maladie,mais je dis aussi qu'apres une pratique en solitaire sur le spiritisme avec tout ce que cela comporte,cela est tres dangereux,mais je suis partagé,je pense en conscience que cette maladie est bien présente mais je crois aussi qu'apres avoir une porte sur l'au delà ,je n'ai fais qu'aggravé ma situation,alors oui je le repete,je pense qu'il y a d'une part la schizophrenie et d'autres part une manifestation d'un certains au dela qui a participé à mes souffrances............aujourd'hui je rassure,je ne vois plus et n'entends plus,je reste serieux sur la prise de mon traitement et je vie ma vie comme monsieur tout le monde,je ne suis pas a l'abri d'une rechute ou d'une manifestation spontané,alors je reste vigilant et je dis encore une fois ne pratiquait pas seul le spiritisme,pratiquait c'est bien mais dans une structure associative comme le cercle allan kardec de nancy.
bien à vous et que dieu vous protège
stéphane. -
Bonsoir Stéphane
Je transmets toutes vos précisions sur votre état de santé qui complètent votre dernière intervention.
Bien cordialement.