qu'est ce je dois en penser?
-
bonsoir,
je me permets de vous écrire car je connais un certain trouble,j'ai étais diagnostiqué schizophrene,je ne ferais pas ici le developpement de cette maladie et du parcours vécus qui m'a conduit à tout ceci,cependant,j'ai toujours étais spirite et j'ai pendant un certains temps,pensée,communiqué de bonne foi avec l'esprit,je m'explique...........j'ai effectué seul des séances de spiritismes,je ne sais pas si ces séances sont à l'origine de cette maladie et qu'aujourd'hui je sois sur l'emprise d'une entité quel quel soit,je m'explique,j'ai fais certaines seances seul,en effectuant de l'écriture automatique,le resultat ou du moins la comunication était là,ecriture papier puis vain l'ecriture sur ordinateur,j'entendais les voix dans ma tête et je ne faisais que servir d'instrument pour ensuite ne retranscire que le message spirite,je ne sais pas si c'est communication sont probantes seulement à moi elle me parle et ne denote pas d'une mauvaise intention,je ne sais pas quoi penser de tout ceci,j'ai reelement vecus des experiences spirites et médiumniques,je veux parler d'un debut d'incorporation,d'ecriture automatique et de ressentis d'esprits que je ne peux occulter.
j'ai foi dans le spiritisme et je pense avoir une mediumnité effective,à travailler surement mais une predisposition certaine et ca j'en suis convaincus par ailleurs et pour les textes recus je ne peux que me demander si mes seances spirites solitaires ne m'ont pas conduit à un internemant et un diagnostique de schizophrene que je retorque,je pense avoir mal conduit mes seances en solitaires et avoir ouvert une porte que je maitrise aujourd'hui avec une certaine difficulté,que dois je penser de tout cela,je me demande si une recontre avec des membres du cercle pourrait me conforter dans l'idée que mes perturbations soit bien la projection de l'au dela suite a mes communnications plutot qu'a une maladie incomprise et mal definie,qui a mon avis offre une solution dans l'anteriorité palingenique certaine........je vous le dis j'ai vecus des choses assez traumatisantes comme un internement ou j'étais comme possedé au dire des pompiers present sur les lieux,j'ai vecus ces choses et pourtant avec une certaine lucidité comme si j'étais propuslé hors de mon corps charnelle et qu'une entité s'emparait de moi,cette possesion,du moins pour moi,a dit "il est à moi,je le garde maintenant,il est a moi"....que dois penser de tout cela,j'en appelle a votre experience et si possible vos conseils pour me guider et eventuellement pour une rencontre qui me clarifierait l'esprit que je pense plus possedé à certains moments plutot que malade ,chose que je rejette en bloc,car je crois et je me repete mais j'ai dejà effectué plusieurs seances et il est fort possible que des esprits me suivent depuis ces temps là.cordialement et fraternellement.
un spirite qui ne demande qu'à envisager et embrasser un monde meilleur.
amitié au cercle.
stephane
-
Bonjour,
Dans la mesure ou vous habitez Nancy,je vous conseillerais de prendre contact avec la cellule de soins. tel 09 50 21 85 16 Responsable Adrien Piersenti.
Cordialement.