Aller directement au contenu
  • Catégories
  • Récent
  • Populaire
  • Web
Habillages
  • Clair
  • Brite
  • Cerulean
  • Cosmo
  • Flatly
  • Journal
  • Litera
  • Lumen
  • Lux
  • Materia
  • Minty
  • Morph
  • Pulse
  • Sandstone
  • Simplex
  • Sketchy
  • Spacelab
  • United
  • Yeti
  • Zephyr
  • Sombre
  • Cyborg
  • Darkly
  • Quartz
  • Slate
  • Solar
  • Superhero
  • Vapor

• Défaut (Aucun habillage)
  • Aucun habillage
Réduire

Forum Spiritisme.com

1. Accueil
  2. Au-delà
  3. mort d un oiseau

mort d un oiseau

Planifié Épinglé Verrouillé Déplacé Au-delà
2 Messages 2 Publieurs 0 Vues 1 Abonné
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • I Hors-ligne
    I Hors-ligne
    inconnu k
    a écrit sur dernière édition par

bonjour,
    je suis partie quelques jours et j ai laissé mes oiseaux avec suffisament de nourriture et de boisson pour qu il ne manque de rien... ils sont déjà restés seuls plusieurs fois sans soucis , un voisin venait verifier si tout allait bien et n avait pas besoin de rajouter quoi que ce soit , cependant là avant mon départ ,je n avais jamais mis autant d eau dans un récipient ; ils se baignaient dans ce genre de recipient quand il faisait chaud , je n ai pas réfléchi, pensant bien faire, pendant mon séjour j ai rever de la femelle qui avait 4 ans 1/2 , elle etait toute petite comme un bébé ou un embryon d oiseau sans plume toute nu ; et j ai revé de sa tete en taille normale ,au bout de ce corps minuscule, je pensais que peut etre mes deux oiseaux faisaient des bébés , j ai quand meme eu un mauvais présentiment et je suis rentrée au plus vite , elle etait morte noyée ou crise cardiaque de froid je sais pas, je m en veux terriblement ...on a beau aimer ses animaux , il suffit de quelques minutes d innatention ou on ne reflechit pas à tous les pièges sur lequel ils peuvent tomber , le mal est fait ...
    j espere la retrouver sur terre ou dans l au delà car je l aimais bcp.
    je me demande si mon reve représentait la partie des forces qui lui restaient pour se maintenir en vie et donc celà aurait été un appel de sa part, je me demande aussi si celà veut dire qu elle est entrain de s incarner en version "clone" .. merci

1 réponse Dernière réponse
    0
    • J Hors-ligne
      J Hors-ligne
      Jacques g
      a écrit sur dernière édition par

Bonjour,
      Vous pouvez voir dans ce rêve comme un pressentiment à partir d'une télépathie, d'une intuition, mais il est inutile d'extrapoler davantage.

1 réponse Dernière réponse
      0

Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.

Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.

Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗

S'inscrire Se connecter
      Répondre
      • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
      Se connecter pour répondre
      • Du plus ancien au plus récent
      • Du plus récent au plus ancien
      • Les plus votés

• Se connecter

• Vous n'avez pas de compte ? S'inscrire

• Connectez-vous ou inscrivez-vous pour faire une recherche.