je n'ai plus de foi !!
-
bonjour a tous !
depuis quelques années je n'ai plus de foi en moi, elle c'est comme eteinte , disparut , je suis profondément triste, pourtant je prie dieu de toutes mes forces,mais une solitude, un silence comme un néant sans commencement et sans fin !!
pourquoi un t'elle ressentit ! Pouvez -vous m'éclairer et m'aider.
merci pour votre réponce.je vous garde dans mes priere. -
Bonjour,
Ce ressenti reste subjectif, du fait qu'il vous appartient en propre, peut-être à cause d'un mal de vivre, d'un état dépressif, d'une perte de repères affectifs ou de toute autre raison personnelle qu'il vous faut analyser.
Il faut toujours remonter à la cause d'un mal-être, qui peut être familiale, sociale et plus souvent encore d'ordre psychoaffectif. Nous avons tous besoin d'un relationnel affectif qui s'exprimera d'une manière ou d'une autre, et qui permet réellement d'exister aux yeux des autres et pour soi-même. Et quand arrive l'impression de désolation et de solitude, c'est que bien des portes se sont fermées ou que l'on s'est replié sur soi-même, en ne croyant plus à la vertu de l'échange, du contact, de la relation humaine indispensable à toute vie.
Ne sachant pas quelle est la nature et l'origine exacte de votre problème, il sera bien difficile d'en dire plus.
Restons à votre disposition si vous pouvez développer...