a Jacques
-
Merci Jacques poru votre reposne;
vous dites ceci:L'apparence physique sera aussi influencée par la personnalité même de l'esprit qui se réincarne, une personnalité qui, à partir des matériaux génétiques à sa disposition, va inconsciemment imprimer sur son physique en construction (période foetale), des caractéristiques physique qui sont plus ou moins à son image et qui vont peu ou prou, refléter sa personnalité.
-L'enveloppe charnelle est donc à la fois, le résultat d'une influence
---- génétique incontournable et le résultat d'une imprégnation personnelle qui s'imprime sur le matériau génétique
J 'en conclu donc que me concernant mon impregnation personnelle était de façonner mon corps facon grosse boule malgre:
efforts!!
regime!!
jeun !!
privation!!
rien ni personne n a jamais pu rien faire pour moi!
et je me suis et je me deteste donc car on ne peu pas s accepter en tant que femme quand on est un tonneau!se pourrait t il que j 'ai choisit l 'épreuve de c e corps pour lutter contre une vanité d une ancienne vie ou j'etais/
imbue de la personne belle et egoiste et egocentrique et vaniteuse?,?
Si le est l e cas je dirai : dur dur d' etre un boudin!,
merci -
Bonjour,
Nous ne souscrirons toujours pas à notion d'épreuve, dans cette vision caricaturale d'un karma où vous seriez en quelque sorte victime d'une punition que vous vous seriez infligée à vous-même pour réparer un passé.
Nous resterons encore sur le seul concept qui vaille, celui de la relation de cause à effet. S'il y a des incidences d'ordre génétique, il y a eu également pour nombre d'entre nous, des difficultés de réincarnation au niveau de l'angoisse, une angoisse qui peut parfois provoquer certains désordres cellulaires qui vont préfigurer une maladie grave à venir, voire un handicap. Et pour votre cas, sans parler d'une pathologie grave, il se peut très bien que le problème ait été de cet ordre au moment de votre incarnation.
Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.
Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.
Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗
S'inscrire Se connecter