quel genre de medium je suis?
-
Bonjour, j'ai lu quelque part , que nous étions toutes et tous des médium, mais a différent niveau, j'aimerais savoir mon niveau et mon style de médiumnité, comment puis-je le connaitre?
Merci d'avance
fraternellement
Fabrice
-
Bonjour Fabrice,
Non, nous ne sommes pas tous médiums.Bien sur nous sommes avant tout esprit et en tant que tel avons une sensibilité qui peut être à son paroxysme dans certaines circonstances,en particulier lors du décès d'un proche ou beaucoup reçoivent des signes plus ou moins patents mais pour qu'une communication soit possible avec tous les esprits et en toutes circonstances il faut être médium.
Et si l'on est médium il faut alors travailler cette sensibilité dans une structure qui connaisse les lois de la communication,il ne faut jamais travailler seul et de toutes façons il faut connaître les enseignements du spiritisme avant une quelconque expérimentation .
Comment savoir si l'on est médium... Parfois le médiumnité se révèle d'elle même en raison de perceptions particulières,de flashs ou le fait de percevoir ou ressentir les esprits.La révélation peut être faite par l'au-delà qui invite alors tel ou tel spirite à développer sa médiumnité c'est ainsi que nous fonctionnons au sein du cercle.
Cordialement.