Quel est mon don?
-
J'ai un don, mais je ne sais pal lequel car j'ai du magnétisme qui me permet de guérir,je peux donner des informations sur un défunt à partir d'une photo, je fais des rêves prémonitoire plutot sur des catastrophes,je fais les cartes, je peux dire beaucoup de choses sur une personne seulement en la regardant enfin bref j'ai l'impression d'être éparpillé et de ne pas réussir à savoir à quoi m'en tenir et comment aider les autres.J'aimerais que l'on m'aide à trouver le don que j'ai et comment m'en servir. Merci
-
Bonjour,
Nous serons bien incapables de vous dire a priori ce que sont vos facultés. Si vous avez des résultats par le magnétisme, c'est déjà en soi une réponse. Si vous avez de bons résultats en clairvoyance, il n'y a plus qu'à en tenir compte. En revanche, pour tout ce qui concerne les esprits désincarnés, il faut rester prudent dans la mesure où la clairvoyance peut devenir médiumnique, c'est-à-dire vous mettre en contact avec un esprit. De nombreux esprits sont encore dans un état de trouble, voire un état de rancoeur ou de méchanceté. Et c'est là que le développement d'une faculté devient très délicat, avec le risque de mauvaises influences pouvant déstabiliser le psychisme du médium.
Pour notre part, nous n'envisageons pas ces développement autrement qu'avec un accompagnement de personnes compétentes dans le cadre d'un groupe où l'on saura quoi faire en cas de présences importunes auprès du médium.
Vous pouvez donc seule et sans danger travailler des facultés psychiques, mais dès qu'il s'agit de contact avec le monde des esprits, mieux vaut rester très prudent et donc s'abstenir.