qui peut me guider
-
rebonjour,
Je vous ai poser une question afin que vous m'aidiez à savoir quel était mon don,et cela m'a bien aidé.
Vous m'avez de m'adresser à une personne pour me guider mais qui? avez-vous des noms ou association?
Vous m'avez également prévenu sur le fait d'être en contact avec de mauvais esprits et j'en ai déjà vécu l'expérience. Comment savoir si l'esprit qui est en notre présence est bon? car j'en ai eu un prêt de moi pendant plus d'un an,qui arrivait à me toucher puis un jour il est partit mais je n'ai pas su s'il avait de bonnes intentions, de mon côté je ne sentait pas cette présence malsaine au contraire je la trouvait agréable. -
Bonjour,
Il n'y a pas d'association spirite dans votre région et nous n'avons personne à vous indiquer en particulier. S'il y avait partout des groupes spirites, il en serait autrement, mais comme ce n'est pas le cas, nous ne pouvons en rester qu'à des conseils de prévention pour les personnes isolées.
On peut distinguer un mauvais esprit par une présence un peu trop appuyée et régulière qui peut devenir obsessionnelle, alors qu'un bon esprit se contentera de faire un signe à un moment précis ou bien le plus souvent d'apporter une subtile influence qui ne sera qu'intuitive.