??demande de guide
-
voila depuis le 20042012,la mediumnite ma changer tout du jour au lendemain,je reagi avec mon coeur,les anges sont avec moi seraphin, je prie beaucoup ,du jour au lendemain je fume plus,jebois plus d'acool,je me dirige vers une autre nourriture,gout de fer dans la bouche,apparamment,j'ai des esprit qui viennent je sent des tremblement dans la tete,et epaules,la je vais a l'eglise prie et je pense les ammener vers cette lumiere que je voit a l'interieur de moi,mais parfois jai des attaques,je sais pas si cest du bas astral,ou c'est mon esprit qui me montre des images pas sympa,enfin je prie,je prie,je suis tres sensible au energie, la nature,les gens je veut faire du bien .Merci a vous que la lumiere de dieu vous protege.
-
Bonjour,
Je n'ai pas bien saisi votre question. La médiumnité, tout au moins une certaine sensiblité à l'au-delà, comporte des risques et expose la personne à des choses plus ou moins agréables à vivre. Cela est semble-t-il votre cas. Il vous faut peut-être vous renseigner par quelques lectures comme les ouvrages d'A. Kardec. La connaissance et la réflexion aide à mieux comprendre ou mieux supporter ce qui nous est totalement inconnu. Ensuite, vous pouvez penser régulièrement au guide, ce que vous faites certainement déjà, quelques minutes avant de vous endormir, pour qu'il vous protège et éloigne ces possibles esprits qui semblent vous importuner. Malheureusement, en particulier du fait l'infériorité de notre planète, c'est un désagrément inhérent à la médiumnité dans la mesure où elle met en contact avec la diversité des esprits, dont ceux du bas-astral.
Bien à vous