Aller directement au contenu
  • Catégories
  • Récent
  • Mots-clés
  • Populaire
  • Web
  • Utilisateurs
  • Groupes
Habillages
  • Light
  • Brite
  • Cerulean
  • Cosmo
  • Flatly
  • Journal
  • Litera
  • Lumen
  • Lux
  • Materia
  • Minty
  • Morph
  • Pulse
  • Sandstone
  • Simplex
  • Sketchy
  • Spacelab
  • United
  • Yeti
  • Zephyr
  • Dark
  • Cyborg
  • Darkly
  • Quartz
  • Slate
  • Solar
  • Superhero
  • Vapor

• Défaut (Aucun habillage)
  • Aucun habillage
Réduire

Forum Spiritisme.com

1. Accueil
  2. Divers
  3. Pour 19764

Pour 19764

Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Divers
2 Messages 2 Publieurs 0 Vues 1 Abonné
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • I Hors-ligne
    I Hors-ligne
    inconnue g
    a écrit sur dernière édition par

Je suis avec attention les réponses qui vous sont données.
    Je suis comme vous, je cherche LE partenaire qui pourrait bien me convenir. Cela doit faire quelque chose comme... 10 ans.

Ca me fait rire quand je lis qu'il faut s'en donner les moyens. Encore faut-il les avoir (oui oui, je parle aussi de moyens financiers, faut rester réaliste, sortir est un coût).

Sortir ? SEule ? heu, je ne suis pas sure que cela soit bien vu par les hommes, une femme seule cherche quoi d'apres vous ?
    Au ciné seule ? idem
    Au restau seule ? idem
    (Je n'ai pas d'amie pour sortir avec moi)

Les sites de rencontres ? heu... ca fait 1 an que j'y suis inscrite, rien, néant et pourtant j'y ai mis ma photo et tout comme vous, je suis dans une bonne moyenne.

Il reste quoi ? faut faire quoi ? Il n'y a pas de réponse. Les conseilleurs ne sont pas les payeurs, c'est bien connu.

Tout comme vous, je prie mon ange gardien, la vierge et tout ceux qui voudraient bien m'entendre, mais je crois qu'ils sont sourds la-haut.
    Mais, est-il possible que ma destinée soit d'etre seule ?
    Je suis peut etre punie d'une vie antérieure, alors qu'on me le dise, ça m'éviterait de m'épuiser à croire et à chercher désespérement.

19764, je vous souhaite tout le bonheur de monde et bien sur, de trouver l'âme soeur.
    Amitiés.

1 réponse Dernière réponse
    0
    • C Hors-ligne
      C Hors-ligne
      Colombe 2
      a écrit sur dernière édition par

Bonjour,
      Je transmets votre témoignage,en ajoutant seulement qu'il ne faut pas voir de" punition " dans le fait d'être seule cela tient aux aléas de la vie et votre cas n'est pas isolé,
      il est des circonstances des professions (je pense aux agriculteurs )ou il est difficile de faire des rencontres,et le guide n' y peut pas toujours grand chose.
      Il est des cas ou des personnes ont choisi de se retrouver dans la vie présente pour y réaliser une mission ou une existence commune,les esprits dans l'au-delà vont alors faire tout leur possible pour que la rencontre se fasse,pour le reste cela dépend beaucoup de nous.Les sites de rencontres sont payants et souvent chers et c'est souvent dans le cadre professionnel ou associatif que l'on peut rencontrer des personnes ..
      Cordialement

1 réponse Dernière réponse
      0
      Répondre
      • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
      Se connecter pour répondre
      • Du plus ancien au plus récent
      • Du plus récent au plus ancien
      • Les plus votés

• Se connecter

• Vous n'avez pas de compte ? S'inscrire

• Connectez-vous ou inscrivez-vous pour faire une recherche.