Pourquoi et comment un esprit fait du bruit ?
-
Bonjour,
Depuis un an j'entends des bruits chez moi. Cela se manifeste par des craquements et des bruits indescriptibles qui se produisent dans certains meubles et l'électroménager (micro-onde, réfrigérateur et téléviseur). Il y a donc un esprit troublé chez moi.
Je souhaiterais pourquoi et comment fait-il ses bruits ? Y'a-t-il une explication ?Je vous remercie par avance.
-
Bonjour,
Dans ce cas, l'esprit troublé encore proche de nos vibrations matérielles, utilise une énergie fluidique chez les habitants des lieux qu'il hante. Et dans une combinaison fluidique à la fois humaine et spirituelle, il agit sur la matière provoquant toutes sortes de phénomènes. Très souvent cela se fait inconsciemment pour l'esprit qui agit sans même se rendre compte du phénomène énergétique qu'il met en jeu.
Ensuite, il faut envisager la libération de cet esprit, par la prière, par un travail de pensée, afin qu'il rejoigne son au-delà. Et une fois qu'il est libéré, les phénomènes disparaissent.
Il y a plusieurs raisons possibles à cette situation : détresse de l'esprit qui n'a pas compris ni réalisé sa mort, angoisse liée à ce qu'il a été dans la vie, à ce qu'il peut regretter, imprégnation religieuse, etc.