plus de messages en conference??
-
depuis un peu plus d'un an ma fille et moi allons une fois par mois aux conference d'une tres grande medieum de otre region je suis d'ailleurs aller la voir en rdv privee 13mois apres le deces de mon epoux et elle m'as dit que celui ci avait eu 2enfants hors mariage et qu'il voulait me quitter pour l j'ai ua mere du dernier
je dois dire que c'etait avec 2femme differentes j'ai eu un choc bien que je connaissais sa nature volage lors de cet entretien prive il m'a dit qu'il viendrai au conference nous donner des messages ce qu'il a fait et dans une plus particulierement ils nous demande pardon pour le mal qu'il nous a fait et reconnais avoir eu un enfant nous avons eu 3messages les 3mois suivants et depuis plus rien pourquoi?&"
depuis
depuis
-
Bonjour,
Si toutes ces révélations sont avérées il semble normal que votre mari ne se manifeste plus,il a soulagé son coeur et sa conscience,vous a demandé pardon,ce retour sur sa dernière vie le pardon de ses proches était vraisemblablement nécessaire pour lui mais il doit maintenant vivre pleinement son nouvel état,faire le" bilan" de ses vies passées avec l'aide d'autres esprits son guide en particulier pour comprendre ses erreurs, ses écueils et apprendre auprès d'esprits plus avancés.Il doit poursuivre son chemin évolutif et pour cela, il doit apprendre à se détacher de sa dernière existence,cela ne signifie ni l'oubli ni l'abandon car dans l'infini des vies on finit toujours par retrouver ceux qu'on aime.
Cordialement
Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.
Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.
Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗
S'inscrire Se connecter