suite du sujet (mon père)
-
Merci pour votre réponse rapide, mais justement je ne suis pas heureuse dans ma nouvelle vie. Je n'arrive pas à prendre de décision au sujet de la vente de la maison, je culpabilise pour les enfants à cause de la séparation, je me sens mal car je souhaitais avoir une vie de famille unie. Ma question est: comment recevoir et soliciter l'aide de mon guide pour avoir la force de continuer à éduquer mes enfants seule et à réussir à les rendre heureux, car ils comptent plus que tout pour moi. Et comment ne plus ressentir cette colère et ce sentiment d'injustice qui m'empêche de sortir du brouillard. Merci beaucoup.
-
Bonjour,
Vous pouvez solliciter votre guide par une prière, une pensée, une demande d'aide, qui seront toujours entendues et qui porteront leurs effets en fonction de la confiance que vous y mettrez. L'action du guide est subtile, c'est un soutien spirituel de sa pensée, de sa force et de l'inspiration qu'il peut insuffler pour prendre les bonnes décisions. Le guide ne peut cependant agir que si le protégé se prend en charge de façon décidée et positive, en se mettant dans un état d'esprit confiant, actif et résolu.
Pour ce qui est de votre sentiment de colère et d'injustice, il disparaitra progressivement quand vous aurez réussi à prendre en main la suite de votre vie avec détermination, quand vous aurez mesuré que le plus important est l'éducation de vos enfants quelles que soient les difficultés rencontrées.