Aller directement au contenu
  • Catégories
  • Récent
  • Mots-clés
  • Populaire
  • Web
  • Utilisateurs
  • Groupes
Habillages
  • Light
  • Brite
  • Cerulean
  • Cosmo
  • Flatly
  • Journal
  • Litera
  • Lumen
  • Lux
  • Materia
  • Minty
  • Morph
  • Pulse
  • Sandstone
  • Simplex
  • Sketchy
  • Spacelab
  • United
  • Yeti
  • Zephyr
  • Dark
  • Cyborg
  • Darkly
  • Quartz
  • Slate
  • Solar
  • Superhero
  • Vapor

• Défaut (Aucun habillage)
  • Aucun habillage
Réduire

Forum Spiritisme.com

1. Accueil
  2. Guides Protection
  3. A la recherche de mon guide ou ange gardien

A la recherche de mon guide ou ange gardien

Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Guides Protection
2 Messages 2 Publieurs 0 Vues 1 Abonné
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • I Hors-ligne
    I Hors-ligne
    inconnu k
    a écrit sur dernière édition par

J'attends mon guide ou ange gardien mais, je ne vois rien venir.
    Je sais qu'ils ne vont pas se manifester comme des êtres vivants mais quand même pas de songe pas de signes etc...
    Est-ce que je ne les mérite pas ?

Merci

1 réponse Dernière réponse
    0
    • J Hors-ligne
      J Hors-ligne
      Jacques g
      a écrit sur dernière édition par

Bonjour,
      Ce n'est pas une question de mérite mais de perméabilité à l'au-delà. Il est très rare que l'on ait des signes suffisamment compréhensibles par le rêve, dans la mesure où nos rêves sont toujours plus ou moins pollués par notre activité subliminale remplie de perturbations subconscientes. Nous pouvons rencontrer le guide durant des épisodes du sommeil où l'esprit se dégage du corps, mais ce n'est pas pour autant que le souvenir de la rencontre va s'imprimer, et nous en avons pratiquement toujours l'amnésie au réveil. Le guide aura cependant eu son influence marquée au plus profond de notre esprit, mais lorsque la vie dans la matière reprend le dessus, cette bonne influence aura tendance à s'estomper.
      Communiquer clairement avec son guide ou autre esprit, cela signifierait être un bon médium, ce qui n'est pas le lot commun, d'autant plus que lorsqu'il existe un potentiel médiumnique, il faut le travailler, le développer, et ce, dans de bonnes conditions afin de ne pas être tributaires d'influences personnelles subconscientes, qui elles aussi, peuvent perturber la bonne réception d'un message.
      Retenons que rien n'est simple en ce domaine et que le mieux pour tout un chacun, est de prier son guide, dans l'assurance que ses influences seront bénéfiques, même si consciemment nous ne parvenons pas à les distinguer. Etre à l'écoute, c'est peut-être prendre le temps de s'arrêter, de méditer et de prier son guide avec confiance, tout en réfléchissant aux valeurs de notre vie, car c'est parfois aussi au travers de nos réflexions intimes que le guide peut s'immiscer pour insuffler un conseil ou donner une clé qui s'imposera intuitivement à notre pensée.

1 réponse Dernière réponse
      0
      Répondre
      • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
      Se connecter pour répondre
      • Du plus ancien au plus récent
      • Du plus récent au plus ancien
      • Les plus votés

• Se connecter

• Vous n'avez pas de compte ? S'inscrire

• Connectez-vous ou inscrivez-vous pour faire une recherche.