Aller directement au contenu
  • Catégories
  • Récent
  • Mots-clés
  • Populaire
  • Web
  • Utilisateurs
  • Groupes
Habillages
  • Light
  • Brite
  • Cerulean
  • Cosmo
  • Flatly
  • Journal
  • Litera
  • Lumen
  • Lux
  • Materia
  • Minty
  • Morph
  • Pulse
  • Sandstone
  • Simplex
  • Sketchy
  • Spacelab
  • United
  • Yeti
  • Zephyr
  • Dark
  • Cyborg
  • Darkly
  • Quartz
  • Slate
  • Solar
  • Superhero
  • Vapor

• Défaut (Aucun habillage)
  • Aucun habillage
Réduire

Forum Spiritisme.com

1. Accueil
  2. Réincarnation
  3. Réincarnation de mon précédent chien ?

Réincarnation de mon précédent chien ?

Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Réincarnation
2 Messages 2 Publieurs 0 Vues 1 Abonné
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • S Hors-ligne
    S Hors-ligne
    sophie h
    a écrit sur dernière édition par

Bonsoir Jacques. Ma question va peut-être vous sembler peu importante mais pour moi elle l'est : ma chienne ayant mis bas, je ne pensais pas garder un chiot. D'une part mon appartement n'a que 70m2 (ceci dit il s'agit d'une petite race) et d'autre part je n'ai pas de voiture donc un peu compliqué et en plus les frais vétérinaires et de nourriture sont élevés et je commence ma retraite.... Mais voici que dès sa naissance, un des chiots - le plus beau d'ailleurs - vient toujours vers moi, il a rampé vers moi à peine il était né comme pour me revoir enfin .... A chaque fois qu'il me voit il vient et veut que je le porte alors que les autres non. Je suis perplexe : s'agirait-il d'un de mes deux chiens précédents ? L'un était si attachant et je n'ai pas pu lui dire au revoir. Maintenant je suis dans un dilemme, car il est très attachant celui-ci aussi, on dirait qu'il me dit "moi, je reste avec toi" et cela me serre le coeur de penser à le faire adopter.

Pensez-vous qu'il peut s'agir de la réincarnation d'un des précédents chiens que j'ai beaucoup aimé ? Et si oui, comment m'en assurer ???

Un très grand merci, je sais que vous avez des sujets plus importants mais pour moi il est de tous les jours et dans 3 semaines les chiots seront adoptés, celui-ci je peux dire qu'il est réservé et le garder encore quelque temps sans futur maître mais pour moi c'est difficile. Ce sera compliqué d'en avoir 2, cela coûtera cher alors que je dois faire attention, mais ...... je m'attache de plus en plus et je vois que lui ne "veut pas s'en aller d'ici".

Merci Jacques.

1 réponse Dernière réponse
    0
    • J Hors-ligne
      J Hors-ligne
      Jacques g
      a écrit sur dernière édition par

Bonjour Sophie,
      On ne peut pas avoir de critères objectifs pour dire si un chiot serait la réincarnation d'un de vos chiens précédents. Le fait qu'il vienne vers vous plus que les autres ne permet pas d'en conclure forcément à cette hypothèse. Et la réalité de la réincarnation, humaine ou animale, ne nous est pas suffisamment accessible pour nous reconnaître les uns les autres, ou pour reconnaître avec certitude le retour d'un animal précédent. Il y a des possibilités, des éventualités, mais il est très difficile d'interpréter tel ou tel signe, au risque de nous tromper et d'extrapoler à partir d'une influence de l'affectif.
      Et si les conditions font que vous ne pouvez garder ce chiot, vous pouvez sans doute faire confiance à un autre maître qui l'adoptera en toute affection.

1 réponse Dernière réponse
      0
      Répondre
      • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
      Se connecter pour répondre
      • Du plus ancien au plus récent
      • Du plus récent au plus ancien
      • Les plus votés

• Se connecter

• Vous n'avez pas de compte ? S'inscrire

• Connectez-vous ou inscrivez-vous pour faire une recherche.