Aller directement au contenu
  • Catégories
  • Récent
  • Mots-clés
  • Populaire
  • Web
  • Utilisateurs
  • Groupes
Habillages
  • Light
  • Brite
  • Cerulean
  • Cosmo
  • Flatly
  • Journal
  • Litera
  • Lumen
  • Lux
  • Materia
  • Minty
  • Morph
  • Pulse
  • Sandstone
  • Simplex
  • Sketchy
  • Spacelab
  • United
  • Yeti
  • Zephyr
  • Dark
  • Cyborg
  • Darkly
  • Quartz
  • Slate
  • Solar
  • Superhero
  • Vapor

• Défaut (Aucun habillage)
  • Aucun habillage
Réduire

Forum Spiritisme.com

1. Accueil
  2. aucun
  3. conference message de l'au dela, toulouse

conference message de l'au dela, toulouse

Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé aucun
2 Messages 2 Publieurs 0 Vues 1 Abonné
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • F Hors-ligne
    F Hors-ligne
    Florian c
    a écrit sur dernière édition par

Bonne conference sur Toulouse comme d'habitude. J'avais ramene trois amis a moi je suis content d'avoir pu les ramener l'un avais perdu sa mere a l'age de 15 ans, c'etait important pour moi de lui montrer en l'invitant a cette conference que la mort ce n'est pas la fin de tout, qu'il y a sufisement de signes, de temoignages qui prouvent que c'est pas la fin. Mon autre ami avec qui j'etait est un ferrue d'histoire il adhere totalement a la moral spirite et a la reincarnation lui etant deja spiritualiste, lui etant un admirateur de Jean Jores(il a etudie sa vie en detail) il a trouve que dans la communiquation transmise de Jean Jores il n'etait pas sufisement denonce les elites mondiales qui nous veulent pas du bien, est qui cherchent a nous dominer,controler,manipuler,nous asservir. Il trouvait que Jean Jores ne parlait pas asses de ces elites mondiales, de ces hommes les plus riches du monde et les plus puissant (des gros banquiers...etc) qui se croient tout permis et qui se prennent pour Dieu, alors qu'ils n'ont strictement rien compris a la vie. Je lui est dit que ce n'etait pas le theme de la conference, puis que c'etait une evidence que c'est l'egoisme qui regne dans ce bas monde peu evolue, pas besoin de faire science PO pour le savoir, pas besoin des esprits pour le savoir non plus. Puis en 2h30 on ne peut que survoler les sujets que le spiritisme aborde.
    Dans un communication de recue un moment il etait dit que il faudra un jour dans l'ideal creer un gouvernement mondial, mais avant que l'homme soit asses sage pour creer un gouvernement mondial altruiste pour tout le monde, de l'eau aura beaucoup coule sous les ponts, ce n'est pas pour demain je pense. Pour l'instant c'est plutot l'epoque du nouvel ordre mondial qui n'est pas du tout le projet altruiste que proposent les bons esprits...pour l'instant c'est la malveillance qui veux dominer a un niveau mondial.
    Mon autres amie a trouver la partie sur la mediumnite,clairvoyance,subconscient un peu abstraite pour elle mais c'est normal quand on a pas l'habitude de faire des recherches sur ces sujets, sinon les autres parties ca lui a beaucoup interesse.
    Enfin bref, mes amis ne regrettent pas d'etre venu.
    Ca doit pas etre facile de faire une synthese des "messages de l'au dela", il y a tellement de chose a dire!

1 réponse Dernière réponse
    0
    • E Hors-ligne
      E Hors-ligne
      Etienne 1
      a écrit sur dernière édition par

Bonjour Florian,
      Merci pour votre appréciation. C'est vrai qu'en 2h30 il était bien difficile de tout aborder, tout en gérant les interventions des uns ou des autres pour des éclaircissements à partir des lectures de messages. Le but, et vous l'avez compris, étant avant tout de sensibiliser et d'interpeller l'auditoire sur la réflexion des esprits, ce qui les motive, les préoccupe, par rapport à notre situation d'esprits incarnés.
      Il s'agissait donc de petits éclairages sur des thématiques précises et nous avions choisi pour la circonstance des messages caractéristiques pour bien faire prendre conscience aux gens que le spiritsme est une philosophie engagée, proche des préoccupations de notre monde, et qui, dans la lignée du message chrétien originel, propose le terrain de valeurs humanistes essentielles à défendre.
      Vu le succès de la soirée, nous aurons l'occasion de renouveler cette thématique de partage de nos communications reçues depuis près de 40 ans.
      Merci de votre fidèlité et au plaisir de vous revoir de nouveau lors de ces rencontres.
      Bien à vous

1 réponse Dernière réponse
      0
      Répondre
      • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
      Se connecter pour répondre
      • Du plus ancien au plus récent
      • Du plus récent au plus ancien
      • Les plus votés

• Se connecter

• Vous n'avez pas de compte ? S'inscrire

• Connectez-vous ou inscrivez-vous pour faire une recherche.