vie antérieure
-
je reviens vers vous pour vous demander à nouveau votre avis sur 2 interrogations :
- dés que je rentre dans des églises, une angoisse monte, et les larmes suivent trés rapidement. Pensez vous que je puisse en trouver la raison dans mes vies antérieures?
- cela fait plusieurs fois que l'on me dit avoir vécu dans un chateau dans une vie antérieure avec une amie proche qui était à ce moment là ma soeur, pensez vous qu'un médium pourrait me donner le nom de ce chateau? mon but, y retourner.
-
Bonjour,
Une vie antérieure en rapport avec l'Église, c'est une éventualité tout à fait plausible étant donné vos ressentis.
Si l'information que l'on vous a donnée concernant la vie dans un château est juste, c'est qu'elle a été reçue par voie médiumnique. Et si le médium en question n'a pas reçu davantage de précision, c'est que l'esprit transmetteur de l'information n'a pas souhaité en dire plus.
Tenter d'obtenir des informations supplémentaires auprès d'un médium, ce n'est pas pour nous une juste démarche, car d'une part le médium peut être influencé par la question, d'autre part un médium en état de réceptivité reçoit ce que l'esprit désire transmettre. Et ce qu'il désire transmettre ne sera pas nécessairement en rapport avec l'attente précise de l'humain.