20260
-
Faut-il prêter attention à ce genre de rêves?
J'ai moi-même, il y a quelques mois, rêvé (en français, pas dans ma langue maternelle), d'une voix de dame qui me disait: "votre avocat est un homme mort!".
Je me suis réveillée avec la voix de la dame et j'ai eu du mal à me rendormir.
J'ai, en effet, un avocat qui s'occupe de choses qui me concernent. -
Bonjour,
Il est toujours bon de prêter attention à ses rêves, mais il faut simplement éviter d'extrapoler sans discernement. Certains rêves correspondent à des réalités perçues, d'autres ne sont que l'expression subconsciente de notre imaginaire. Dans la difficulté à discerner le réel et l'imaginaire, l'on peut cependant par la réflexion tenter de décrypter la signification du rêve : ou bien l'on parvient à trouver ce qui pourrait correspondre à nos préoccupations du moment, ou bien l'on pense avoir reçu un élément d'information qui se vérifiera ou non dans les temps qui suivent.
"Votre avocat est un homme mort" : cela peut correspondre à une information télépathique symbolique, signifiant par exemple que la partie adverse de vos affaires en cours, pense avoir la certitude de gagner contre vous. C'est une simple hypothèse. A vous de voir si cela peut correspondre à quelque chose...
Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.
Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.
Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗
S'inscrire Se connecter