de la part de tous ceux qui..............................
-
Bonjour,
je voudrais parler ici au nom de tous ceux qui ont eu a faire a des esprits malfaisants SANS JAMAIS JAMAIS avoir tente quoi que ce soit pou rentrer en contact avec eux!
je voudrais vous dire ici combien je trouve injuste que des enfants des personens tranquilles aient eu a faire a des esprits malfaisants mauvais persecuteurs et qui leur ont POURRIS L EXISTENCE
alors une question
COMMENT ET POURQUOI LES GUIDES OU DIEU LUI MEME laissent faire cela?
en quoi cela fait avancer la personne et pourquoi meme ceux qui sotn croyants et prient sincerement sont l' objet de telles attaques??comment croire apres ca a la PROTECTION DES GUIDES ET DIVINE??
Pouvez vous comprendre que certains perdent aisni la foi et sont si decus de ne pas avoir te proteges etant innocents de tous actes dangereux ayant pu provoquer la chose?M
-
Bonjour,
Vous dites "parler ici au nom de tous ceux qui ont eu a faire a des esprits malfaisants... qui ont pourri leur existence". Si vous parlez en leur nom, je suppose donc que vous en avez connu un certain nombre.
Pour notre part, nous avons souvent été sollicité pour des problèmes divers depuis plus de trente ans, et les vrais cas d'obsession spontanés que nous avons rencontré (sans que les personnes aient fait de mauvaises expériences), sont si rares qu'ils demeurent vraiment l'exception.
Quant à votre révolte chronique contre Dieu et les guides, je vous ai maintes fois répondu et ne vois rien d'autre à ajouter.