Aller directement au contenu
  • Catégories
  • Récent
  • Populaire
  • Web
Habillages
  • Clair
  • Brite
  • Cerulean
  • Cosmo
  • Flatly
  • Journal
  • Litera
  • Lumen
  • Lux
  • Materia
  • Minty
  • Morph
  • Pulse
  • Sandstone
  • Simplex
  • Sketchy
  • Spacelab
  • United
  • Yeti
  • Zephyr
  • Sombre
  • Cyborg
  • Darkly
  • Quartz
  • Slate
  • Solar
  • Superhero
  • Vapor

• Défaut (Aucun habillage)
  • Aucun habillage
Réduire

Forum Spiritisme.com

1. Accueil
  2. Aucun
  3. progression

progression

Planifié Épinglé Verrouillé Déplacé Aucun
2 Messages 2 Publieurs 0 Vues 1 Abonné
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • I Hors-ligne
    I Hors-ligne
    if 7
    a écrit sur dernière édition par

Bonjour,
    J'ai découvert ce site il y'a quelques mois, j'ai toujours pensé qu'il y avait forcèment une raison à notre venue sur terre et il ne me paraissait pas logique d'avoir une seule vie et ne pouvait croire à un paradis et un enfer.. sur ce forum j'ai eu des réponses à mes nombreuses questions mais j'aimerais savoir si dans une prochaine vie je croirais à la réincarnation et à la spiritualité? ou est il possible de régresser d'une vie à l'autre? merci.

1 réponse Dernière réponse
    0
    • J Hors-ligne
      J Hors-ligne
      Jacques g
      a écrit sur dernière édition par

Bonjour,
      On ne régresse pas d'une vie à l'autre, mais dans une prochaine vie, l'on pourra oublier temporairement ce que l'on a pensé dans celle-ci, selon le milieu, l'environnement familial et social, l'éducation. Un conditionnement social peut ne pas être favorable au développement de certaines idées et nous ne savons aujourd'hui ce que seront les influences de la société que nous retrouverons dans notre prochaine vie. Il est certain cependant que, inconsciemment, l'acquis d'une vie laisse des traces dans la suivante. Ainsi d'une façon ou d'une autre, tôt ou tard dans la vie suivante, ce que nous avons acquis aujourd'hui se réveillera, car si cela est vraiment ancré en nous-mêmes, il y aura toujours un moment où le déclic de la réflexion fera resurgir nos idées passées, et nous fera surmonter les éventuels préjugés que nous trouverons peut-être encore dans un siècle. Mais sans faire de projection sur l'avenir, nous savons déjà que si nous avons une recherche spirituelle aujourd'hui, elle est aussi consécutive à des interrogations ou peut-être des certitudes que nous avions déjà dans notre dernière vie.

1 réponse Dernière réponse
      0

Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.

Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.

Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗

S'inscrire Se connecter
      Répondre
      • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
      Se connecter pour répondre
      • Du plus ancien au plus récent
      • Du plus récent au plus ancien
      • Les plus votés

• Se connecter

• Vous n'avez pas de compte ? S'inscrire

• Connectez-vous ou inscrivez-vous pour faire une recherche.