Aller directement au contenu
  • Catégories
  • Récent
  • Mots-clés
  • Populaire
  • Web
  • Utilisateurs
  • Groupes
Habillages
  • Light
  • Brite
  • Cerulean
  • Cosmo
  • Flatly
  • Journal
  • Litera
  • Lumen
  • Lux
  • Materia
  • Minty
  • Morph
  • Pulse
  • Sandstone
  • Simplex
  • Sketchy
  • Spacelab
  • United
  • Yeti
  • Zephyr
  • Dark
  • Cyborg
  • Darkly
  • Quartz
  • Slate
  • Solar
  • Superhero
  • Vapor

• Défaut (Aucun habillage)
  • Aucun habillage
Réduire

Forum Spiritisme.com

1. Accueil
  2. Science
  3. L'energie libre

L'energie libre

Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Science
2 Messages 2 Publieurs 0 Vues 1 Abonné
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • F Hors-ligne
    F Hors-ligne
    Florian c
    a écrit sur dernière édition par

Bonjour,

Je me renseigne sur l'energie libre en ce moment, sur internet on peut trouver des explications sur ce sujet. J' ai regarde sur youtube par exemple "La verite sur l'energie libre et gratuite..."

Cela m'a fait penser a ce que disent les esprits sur l'avenir du nucleaire dans "le nouveau livre des esprits".

Avez vous entendu parle de cette fameuse energie libre? Si oui , les esprits vous ont parle de ce sujet?

Je pense que l'energie libre peut interpeller et interesser tout spirites et sympathisants,
    car ca parle d'independence energetique, d'un acces a tous a l'energie gratuitement...etc.
    J'avoue ne pas trop savoir quoi en penser, je continue mon investigation personnel tout en sachant que je suis pas scientifique, j'ai pas specialement les competences suffisantes pour me faire une opinion objective. Apparement les personnes qui ont vouluent develloper l'energie libre ont subient des problemes avec leur securite personnel...

1 réponse Dernière réponse
    0
    • J Hors-ligne
      J Hors-ligne
      Jacques g
      a écrit sur dernière édition par

Bonjour,
      J'ai un peu regardé cette histoire d'énergie libre, et j'avoue ne pas tout bien comprendre. Il y fait référence aux expériences de Nicolas Tesla, et nous n'avons pas de précisions spirites sur ces expériences-là, qui, si elles étaient admises et confirmées seraient très avant-gardistes.
      Mais une autre question se pose : à supposer que l'on se tourne vers d'autres énergies, révolutionnaires ou non, il y aura toujours de multinationales qui en saisiront le monopole pour en faire un marché. Le fait de bénéficier d'une énergie gratuite pour tous, ce n'est pas simplement la question d'énergies nouvelles qui pourraient ne rien coûter, c'est la question d'un nouveau marché d'exploitation et de distribution qui alors verrait le jour. Les sociétés pétrolières auraient simplement à se reconvertir pour exploiter de nouvelles énergies...

1 réponse Dernière réponse
      0
      Répondre
      • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
      Se connecter pour répondre
      • Du plus ancien au plus récent
      • Du plus récent au plus ancien
      • Les plus votés

• Se connecter

• Vous n'avez pas de compte ? S'inscrire

• Connectez-vous ou inscrivez-vous pour faire une recherche.