Aller directement au contenu
  • Catégories
  • Récent
  • Mots-clés
  • Populaire
  • Web
  • Utilisateurs
  • Groupes
Habillages
  • Light
  • Brite
  • Cerulean
  • Cosmo
  • Flatly
  • Journal
  • Litera
  • Lumen
  • Lux
  • Materia
  • Minty
  • Morph
  • Pulse
  • Sandstone
  • Simplex
  • Sketchy
  • Spacelab
  • United
  • Yeti
  • Zephyr
  • Dark
  • Cyborg
  • Darkly
  • Quartz
  • Slate
  • Solar
  • Superhero
  • Vapor

• Défaut (Aucun habillage)
  • Aucun habillage
Réduire

Forum Spiritisme.com

1. Accueil
  2. Réincarnation
  3. La reincarnation peut t'elle expliquer l'attirance envers certaines personnes d'une certaine origine ?

La reincarnation peut t'elle expliquer l'attirance envers certaines personnes d'une certaine origine ?

Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Réincarnation
2 Messages 2 Publieurs 0 Vues 1 Abonné
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • I Hors-ligne
    I Hors-ligne
    inconnu k
    a écrit sur dernière édition par

Peut etre que ma question est trop specifique, peut etre que c'est une question trop futil aux yeux des esprits superieurs. Mais je pose tout de meme la question.

Je sais que la reincarnation peut expliquer le faite d'etre attire par un certain continent,certain pays, certaines personnes avec qui on a des atomes crochues des le debut; c'est le fait d'avoir vecu dans tel pays ou tel continent; d'avoir retrouve dans sa vie actuel un esprit sympathique qu'on aprecie dans une vie anterieur.

Mais moi j'ai constate depuis tres jeunes (j'ai vecu en Asie a 10ans, ensuite quelque mois au porte de l'Asie recemment) que j'etais bien plus attire par les femmes d'origines asiatiques que par les autres... Meme si j'ai deja ete attire par des femmes qui sont d'autres origines que l'Asie, je peux pas le nier, c'est d'une evidence pertinente chez moi.
    Je me demande si c'est un simple gout personnel ou une incarnation anterieur en Asie pouvait potentielement expliquer cela.

Desole si ma question peut paraitre futile, mais votre avis m'interesse, apres de toute facon je finirais par le savoir tot ou tard apres la mort, en retrouvant mon guide et en retrouvant la memoire de mes vies anterieurs...

1 réponse Dernière réponse
    0
    • C Hors-ligne
      C Hors-ligne
      Colombe 2
      a écrit sur dernière édition par

Bonjour,
      Cette question n'est pas futile puisqu'elle illustre une situation constatée fréquemment.Si en dehors du fait que vous avez vécu en Asie étant jeune et avez pu ainsi être imprégné de cette culture,vous êtes attiré uniquement par des personnes de type asiatique,on peut trouver l'explication dans des vies antérieures vécues dans ces pays.Toutefois s'il ne s'agit que d'une seule attirance physique, si au delà de l'attrait pour un "type"de personne vous ne ressentez pas de sympathie particulière l'explication pourrait être nuancée.
      Cordialement

1 réponse Dernière réponse
      0
      Répondre
      • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
      Se connecter pour répondre
      • Du plus ancien au plus récent
      • Du plus récent au plus ancien
      • Les plus votés

• Se connecter

• Vous n'avez pas de compte ? S'inscrire

• Connectez-vous ou inscrivez-vous pour faire une recherche.