Aller directement au contenu
  • Catégories
  • Récent
  • Populaire
  • Web
Habillages
  • Clair
  • Brite
  • Cerulean
  • Cosmo
  • Flatly
  • Journal
  • Litera
  • Lumen
  • Lux
  • Materia
  • Minty
  • Morph
  • Pulse
  • Sandstone
  • Simplex
  • Sketchy
  • Spacelab
  • United
  • Yeti
  • Zephyr
  • Sombre
  • Cyborg
  • Darkly
  • Quartz
  • Slate
  • Solar
  • Superhero
  • Vapor

• Défaut (Aucun habillage)
  • Aucun habillage
Réduire

Forum Spiritisme.com

1. Accueil
  2. Aucun
  3. préssion sur le front ( n'est pas une question) 20902!

préssion sur le front ( n'est pas une question) 20902!

Planifié Épinglé Verrouillé Déplacé Aucun
2 Messages 2 Publieurs 0 Vues 1 Abonné
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • I Hors-ligne
    I Hors-ligne
    inconnu k
    a écrit sur dernière édition par

Bonjour, ce n'est pas une question mais une information relative.

J'ai 22 ans aujourd'huis, et depuis maintenant l'age de 17 ans, je ressent cette préssion, qui pour moi ( et moi seulement) signifie un contacte energétique avec un autre sens, le fait que l'on sente une pression, c'est aussi par le manque d'exercices de ce sens.
    Je m'explique.

au début je ne ressenter qu'une vagues présion diffuse, puis petit a petit en fonction de ce que je regarder ( la journé ou la nuit) la préssion été differentes, quand je regarde un végétal, la sensation parrait plus fraiche que la normale, si je fixe le soleil, avec les yeux fermé ou pas, la préssion va être trés intence mais pas oppressante, alors que certaines nuit, avant de m'endormire, elle va se transformé en douleur en fonction de mon état de nervosité vis a vis de ce sens.

si je tente de faire une décorporation ou voyage astral ( que je n'arrive toujours pas a effectuer) quand je me sent partir , la préssion deviens faible et plus fraiche, avec de léger crépitement, accmpagner de vagues de fraicheur sur tout le corp ( sa commence au niveaux du front et sa se sent de plus en plus vers le bas du corp.) [ tete, coup, torse, épaule, bras avant bras, ventre, haine, jambes, genoux ect )

Alors je suis d'accords que l'auto suggestion peut être la cause de certaines sensation .
    Mais quand elles sont variable et peuvent défois nous renseigner de façons subtile, sur notre compréhension de l'objet de notre attention.
    Alors sa ressemble plus a un Sens.

D'ailleurs, si sa peut peut t'être éclairé ou assombrir vos questions:

Accompagner de cette sensation, 2 choses nouvelles sont apparue, le fait que je voix des grésillement blanc métalisé, sur tout les objet metaliques, et certain végétaux, et le fait de les voirs convergé toujours dans le même sens, et le fait de voirs des masse de couleur assez compliquer a décrire au dessu des végéteaux, souvent brumeuse et constituer de petit crépittement inpercertible d'une couleur souvent differentes de la brume.

1 réponse Dernière réponse
    0
    • J Hors-ligne
      J Hors-ligne
      Jacques g
      a écrit sur dernière édition par

Bonjour,
      Puisque vous tenez de faire décorporation ou voyage astral, il est évident alors que cela peut faire naître des sensations particulières, mais pour en retirer quoi ? Si toute sensation en elle-même est bien réelle, elle peut être le résultat d'une hallucination provoquée, ou au mieux une perception extracorporelle de type clairvoyance. Je crois que nous sommes là dans une recherche correspondant à une voie sans issue, dans la mesure où tous ces ressentis particuliers ne permettent pas une vraie découverte des réalités spirituelles, n'apportant qu'une satisfaction personnelle à avoir ressenti des impressions extra corporelles, qu'elles soient subjectives ou objectives.

1 réponse Dernière réponse
      0

Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.

Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.

Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗

S'inscrire Se connecter
      Répondre
      • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
      Se connecter pour répondre
      • Du plus ancien au plus récent
      • Du plus récent au plus ancien
      • Les plus votés

• Se connecter

• Vous n'avez pas de compte ? S'inscrire

• Connectez-vous ou inscrivez-vous pour faire une recherche.