Conference de Toulouse "la vie extraterestre" et question sur un rêve d'OVNIS
-
Bonjour,
Je suis allé à la conférence à Toulouse sur "la vie extraterrestre selon le spiritisme" et j'ai trouvé la conférence excellente. C'était vraiment très intéressant, je remercie l'antenne spirite de Toulouse pour cette très bonne conférence.Seulement, je dois avouer que c'est juste récemment que je m’intéresse à la vie sur d'autres monde... C'est un événement qui a déclenché cette intérêt,ce questionnement,cette particularité.
J'ai fait un rêve il y a pas trop longtemps vraiment unique dans ma vie, un détail très inhabituel dans un de mes rêve est apparue.Alors que je m’intéressais pas du tout au sujet. Le sujet des ovnis me faisait sourire.
J'ai rêvé que je me baladé dehors dans ma petite ville à coté de Toulouse, et là soudain dans le ciel j'ai vu un "ovnis..." apparaitre dans le ciel, il est apparue venue de nul par, il est apparue c'est déplacé et a disparue très rapidement.Le vaisseau, ou ovnis ou soucoupe volante était lumineuse, mais une lumière inconnue,étrange,l'ovnis faisait un bruit très bizarre, inconnu. Dans mon rêve je sentais que c'était une présence inconnue, venue d’ailleurs. Cette ovnis n'avait pas l'air spécialement menaçant ou bien veillant, mais le moment m'avait l'air tellement réelle, ce moment m'a tellement marqué, que je me suis réveillé en sueurs...J'ai eu du mal a me rendormir, cette chose inconnu dans mon rêve m'avais vraiment marqué,impressionné, cette chose m'avait tellement fait peur de l'inconnu que ça m'a réveillé.
Je sais que les rêves marquants, qui laisse un souvenir très fort, qui on l'air réellement vécue, peuvent potentiellement être un souvenir de décorporation nocturne.Sinon en décorporation nocturne on peu se rappeler de passage de vie antérieur, avoir des contactes avec d'autres esprits incarnés ou désincarnés , avec son guide... etc.
J'ai le sentiment que ce souvenir de rêve est un souvenir de décorporation nocturne, c'est pour ça que je me renseigne maintenant sur la vie sur d'autres mondes,les ovnis... etc etc
Que pensez vous de mon rêve?
(j'ai pas osé en parler durant la conférence, car je comprend très bien que ça peu faire rire) -
Bonjour,
Merci beaucoup pour votre appréciation et encouragements.
Votre rêve peut correspondre à une décorporation nocturne, surtout si l’imprégnation au réveil fût forte et pleine d’émotion. En ajoutant que peut s’y superposer une autre dimension au-delà de la réalité du vécu, celle de l’ordre de l’activité pure de l’inconscient dans les mécanismes habituels du rêve qui peuvent transformer et altérer cette réalité vécue (projections mentales, fantasmes,…).
Dans votre cas, il est important de noter que vous avez rêvé d'une chose qui n'était pas dans vos centres d'intérêt habituels et que c’est par ce rêve que vous vous êtes seulement intéressé au sujet extraterrestre. Vous avez donc semble-t-il rêvé d’une certaine réalité, accédant à une information (celle de la réalité de la vie extraterrestre), sans d’une part que ce soit un appel ou une interpellation des extraterrestres eux-mêmes, et d’autre part avec l’utilisation d’un environnement ou lieu connu qui peut servir alors de point de repère lors du souvenir (projection mentale qui servira de support au souvenir).
Vous avez donc reçu une certaine information, comme on peut en recevoir tous dans le sommeil, et c’était suffisamment fort pour en avoir la mémoire au réveil, mais vous n’avez pas pour autant été contacté par les extraterrestres. On peut émettre l’hypothèse enfin que cette information n’était pas le seul fait du hasard mais justement là pour vous interpeller sur la question extraterrestre. Et ensuite est venue la conférence…Je profite de votre question pour signaler que notre site internet (www.spiritisme-toulouse.com) est enfin sorti du coma après 2 mois d'absence du fait d'un problème chez l'hébergeur. N'hésitez pas à le consulter de temps en temps pour suivre notre actualité de conférence et autres nouveautés.
Bien à vous