Aller directement au contenu
  • Catégories
  • Récent
  • Mots-clés
  • Populaire
  • Web
  • Utilisateurs
  • Groupes
Habillages
  • Light
  • Brite
  • Cerulean
  • Cosmo
  • Flatly
  • Journal
  • Litera
  • Lumen
  • Lux
  • Materia
  • Minty
  • Morph
  • Pulse
  • Sandstone
  • Simplex
  • Sketchy
  • Spacelab
  • United
  • Yeti
  • Zephyr
  • Dark
  • Cyborg
  • Darkly
  • Quartz
  • Slate
  • Solar
  • Superhero
  • Vapor

• Défaut (Aucun habillage)
  • Aucun habillage
Réduire

Forum Spiritisme.com

1. Accueil
  2. aucun
  3. 19333 -

19333 -

Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé aucun
2 Messages 2 Publieurs 0 Vues 1 Abonné
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • M Hors-ligne
    M Hors-ligne
    Mich_le s
    a écrit sur dernière édition par

Bonjour à tous.
    Madame Fraya qu'à bien connu mon arrière grand - mère était une grande voyante . Il ne faut pas oublier qu'elle a eu la chance de s'enrichir au point de laisser en héritage une fortune colossale ( on dit avec un grand point d' ? laissée à la Fondation de France ) , étant une femme très mondaine comme la voyante de notre époque , Yaguel Didier . Elle disait aussi beaucoup d'âneries , il suffit de lire son Almanach annuel dont j'ai deux exemplaires . Elle a eu l'épreuve d'avoir Marcelle , sa fille qu'à bien connue mon arrière grand-mère et qui relevait de soins psychiatriques . Tout cela pour dire que dans chaque être ( moi la première ) il y a du bon et du mauvais et que l'on a tendance ,une fois que les gens sont décédés et souvent quand on ne les a pas connus , d'encenser leur passé. Petite précision , je ne suis pas l'auteur des autres questions sur Mme Fraya.

1 réponse Dernière réponse
    0
    • L Hors-ligne
      L Hors-ligne
      La_titia 1
      a écrit sur dernière édition par

Bonjour Michèle, je ne pense pas que l'on puisse comparer Valentine Fraya à Yaguel Didier, bien que je ne connaisse ni l'une ni l'autre en particulier.Si toutefois l'on peut qualifier Madame Fraya de mondaine, c'est sans doute au regard de ses nombreux visiteurs issus de milieux mondains et si elle s'est enrichie, elle n'en a guère tiré profit; il semblerait d'ailleurs qu'elle fut plutôt économe, contrairement à sa fille ( qui lui a causé grand souci et profond désarroi). Qu'elle ai dit "des âneries" n'est somme toute pas plus important que pour d'autres clairvoyants ou clairvoyantes d'aujourd'hui, ce qui n'exclut en aucune façon la véracité d'autres dires. L'état de clairvoyance présente à n'en pas douter des aspects " capricieux" inhérents à la nature et à l'état physique ou psychique de celui ou celle qui répond à cette clairvoyance.Quoiqu'il en soit, reconnaître les qualités d'un homme ou d'une femme, désincarnés soient-ils, ne revient pas systématiquement d'encenser leur passé ou eux-mêmes.
      Valentine Fraya demeure à mes yeux une femme simple,sensible, attachante et touchante.
      Cordialement

1 réponse Dernière réponse
      0
      Répondre
      • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
      Se connecter pour répondre
      • Du plus ancien au plus récent
      • Du plus récent au plus ancien
      • Les plus votés

• Se connecter

• Vous n'avez pas de compte ? S'inscrire

• Connectez-vous ou inscrivez-vous pour faire une recherche.