Aller directement au contenu
  • Catégories
  • Récent
  • Mots-clés
  • Populaire
  • Web
  • Utilisateurs
  • Groupes
Habillages
  • Light
  • Brite
  • Cerulean
  • Cosmo
  • Flatly
  • Journal
  • Litera
  • Lumen
  • Lux
  • Materia
  • Minty
  • Morph
  • Pulse
  • Sandstone
  • Simplex
  • Sketchy
  • Spacelab
  • United
  • Yeti
  • Zephyr
  • Dark
  • Cyborg
  • Darkly
  • Quartz
  • Slate
  • Solar
  • Superhero
  • Vapor

• Défaut (Aucun habillage)
  • Aucun habillage
Réduire

Forum Spiritisme.com

1. Accueil
  2. Guides Protection
  3. je trouve mon ange gardien peut actif et peu sécurisant

je trouve mon ange gardien peut actif et peu sécurisant

Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Guides Protection
2 Messages 2 Publieurs 0 Vues 1 Abonné
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • M Hors-ligne
    M Hors-ligne
    Marion e
    a écrit sur dernière édition par

Bonjour

Des personnes semblent bien guidées et protégées par leur ange gardien. Ce n'est pas mon cas ! Je ne me sens pas du tout guidée ni dans mes décision ni dans mes actions ni dans mes choix ou recherches.
    De plus, il m'arrive de petits accidents plus fréquemment qu'aux autres gens qui tombent et n'ont rien par exemple.

J'ai lu quelque part que parfois le guide changeait, on en reçoit un nouveau. Peut-on demander un nouveau guide par la prière ? Je pense que tous ne se ressemblent pas, c'est comme chez les humains, alors je souhaiterais fortement recevoir un guide que je sens présent et actif dans le positif.
    Une personne que je connais rencontre toujours des personnes qui ont "la même longueur d'ondes" sans qu'elle n'y fasse rien, sa vie est pleine de "hasards" positifs et elle pense avoir un bon guide dans l'au-delà qui lui fait rencontrer les bonnes personnes, le bon job, le bon appartement etc.

Qu'en pensez-vous ?

Merci et meilleures salutations.

Marion

1 réponse Dernière réponse
    0
    • C Hors-ligne
      C Hors-ligne
      Colombe 2
      a écrit sur dernière édition par

Bonjour Marion,
      Je ne pense pas qu'il faille s'en prendre à son guide quand les choses ne vont pas bien pas plus qu'il ne faut voir systématiquement son intervention dans les tous actes du quotidien.Le guide est forcément un esprit qui vous veut du bien,qui vous connait bien en raison d'antériorités communes et qui sait quel chemin vous devez suivre pour réaliser la vie présente,pour autant il n'a pas de pouvoirs magiques et ne peut épargner à son protégé les tourments et les affres de l'existence sur terre, planète de faible évolution ou l'infériorité se traduit dans tous les domaines,nous sommes confrontés au quotidien à l'égoisme, à la cupidité,la méchanceté et cela le guide ne peut nous l'épargner totalement, cela fait partie aussi de notre nécessité évolutive,tous ces paramètres sont connus du protégé avant la réincarnation,quand celle ci est réalisée en conscience, et envisagés avec le guide qui conseille et qui aide à assumer les choix préétablis.A vous croire compte tenu de toutes les souffrances vécues sur terre (les guerres, les cataclysmes, les crimes,la faim, la misère) il y aurait beaucoup de mauvais guides!!!
      Changer de guide ne vous apporterait pas forcément plus de bonheur ,nous possédons notre libre arbitre et nos erreurs nos déceptions sont souvent de notre fait nous n'écoutons pas toujours les conseils du guide.Essayez de le prier, de vous adresser à lui le soir avant de vous endormir afin de faciliter la rencontre astrale et ressentir sa présence protectrice et ses conseils dans les actes et les choix que vous ferez ,votre guide vous est tellement proche qu'il peut décider de laisser sa place à un autre esprit pour remplir cette mission protectrice...
      Cordialement

1 réponse Dernière réponse
      0
      Répondre
      • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
      Se connecter pour répondre
      • Du plus ancien au plus récent
      • Du plus récent au plus ancien
      • Les plus votés

• Se connecter

• Vous n'avez pas de compte ? S'inscrire

• Connectez-vous ou inscrivez-vous pour faire une recherche.