Transfert magnétique
-
Bonjour,
Je suis magnétiseuse et ai fait connaissance dpuis peu d'un homme qui posséde lui aussi un fort potentiel magnétique. Nous sommes devenu amis et nous nous cotoyons régulièrement. Tout irait pour le mieux si nous n'étions pas confrontés à un phénomène de transfert d'énergie à chaque fois que nous nous voyons. Par exemple, hier j'étais fatiguée, lui débordait d'energie et le simple fait d'etre à proximité physique à renversé la tendance. Je me suis retrouvée à avoir la pèche sans pouvoir dormir et lui aujourd'hui est vidé. Ce phénomène est embétant, avez vous une solution à me proposer? J'ai bien pensé aux pierres mais lui ne désire pas les utiliser... Alors, que faire?
Merci d'avance. -
Bonjour,
Nous n'avons pas constaté ce genre de transfert d'un magnétiseur à l'autre. Ce qui arrive parfois, c'est que le magnétiseur ressente physiquement les troubles de son patient après l'avoir magnétisé, ce qui constitue une forme de transfert.
Dans ce que vous décrivez, ce n'est pas évident qu'il y ait un rapport à faire avec la faculté ou la fonction magnétique. Il peut y avoir simplement un transfert dans un rapport de sympathie ou d'affinité ; devenir l'éponge de l'autre en quelque sorte.