Pluralité des mondes
-
Quel mot magnifique : pluralité ! Ne pas revenir sur cette planete de M....
Vite Laëtitia, vite, votre livre sur ce sujet.
J'ai deja eu un apercu de la pluralité des mondes dans le livre : "Dites leur que la mort n'existe pas" !
Je suis impatiente de "mourir" pour aller "voir ailleurs si j'y suis".
Bien à vous. -
Bonjour,
La vie sur terre n'est certes pas facile (et encore relativisons face aux souffrances endurées par nos frères japonais ou lybiens à l'heure actuelle )mais elle correspond au niveau d'évolution de ceux qui y sont incarnés,ce ne sont pas des "erreurs d'aiguillage" et il ne faudrait pas supposer que nous avions pour la plupart la possibilité de nous réincarner sur une planète supérieure à la terre.Les esprits plus évolués qui vivent actuellement sur terre sont missionnés et ont choisi de s'y réincarner dans un but évolutif, pour montrer le chemin à ceux qui n'ont pas encore atteint le même niveau de conscience.
La vie sur terre n'est pas une salle d'attente pour un monde meilleur,se réincarner sur une planète plus évoluée nécessite de correspondre à l'état d'avanceemnt de cette planète, cela suppose une prise de conscience qui se réalise en assument pleinement sa vie sur terre avec ce que cela représente de difficultés,de luttes, de déceptions.
Cordialement.