Des conseils
-
Bonjour,
Depuis une dizaine d'années, j'ai remarqué au fil du temps que j'étais capable de ressentir certaines choses tels que : présence, déplacement d'ombre, un certain "trouble invisible" dans l'espace, bruits inexplicables (par exemple une personne qui siffle et il n'y a que moi dans la maison, même le chat l'a entendu!),des odeurs, un froid glacial proche de moi, flash ou vision qui se réalise dans le futur proche ou éloigné tec.. Il se trouve que mes 2 filles ont à peu près les mêmes dispositions que moi (une de mes filles est très souvent visitée la nuit et a peur !!). L'aide que j'ai besoin ainsi que mes filles, c'est l'aide d'un médium pour nous dire ce que nous sommes réellement et si on a vraiment un "don" qu'est ce que l'on doit faire. Car je ne crois pas au hasard et j'adhère complètement aux convictions d'allan Kardec :si nous devons aider les autres, je voudrai que cela se fasse dans la plus grande vigilance. C'est pour cela que je me permets de vous demander si vous connaissez une personne habitant près de chez nous et qui pourrait nous aiguiller. Je ressens tellement de choses que j'ai vraiment besoin d'aide. Je vous en remercie par avance pour toute l'aide que vous pourriez m'apporter. -
Bonjour,
Ce que vous ressentez ou percevez peut indiquer une certaine prédisposition à la clairvoyance ou autre faculté. Mais le problème tel que nous l'avons toujours posé, c'est qu'il n'est pas prudent de développer une faculté médiumnique en dehors d'un cadre spirite qui permette de bien l'accompagner. Et il n'y a pas, semble-t-il, de groupe spirite dans votre région.
On peut déplorer ce manque, mais rien n'est simple en ce domaine, car au-delà des facultés potentielles des uns ou des autres, c'est surtout sur le plan philosophique qu'il faut des représentations fortes du renouveau spirite, ce qui exige un engagement sérieux et sans faille permettant de ne pas s'égarer dans de mauvaises directions. Là où le spiritisme n'est pas représenté par un groupe solide pour donner la bonne direction, il serait vain d'entreprendre quoi que ce soit sur le plan médiumnique.