contacts avec un défunt
-
Bonjour <BR>Ma question vous semblera peut-etre un peu longue.<BR><BR>Je suis régulieremant avec attention le contenu de votre forum<BR>Aprés une synthése des questions et réponses que je trouve honnetes,franches et objectives,voici cette question:<BR><BR>mon épouse étant décédée voici 15 mois,à quel niveau puis-je la situer?<BR>Car,depuis la date de son décés,rien ne se passe,c'est le néant absolu,la fin de la fin.<BR><BR>Mon deuil n'en finit pas et mon veuvage m'est insupportable.<BR>J'organise ma vie seul,comme quand elle était présente,c'est à dire,je lui parle en journée,le soir au coucher,le matin au réveil,bref à tous les moments,lui demande aides et conseils quand je veux entreprendre quelque chose d'important.<BR>Tout ce que je décris,c'est moi qui le pratique dans mon fort intérieur,mais je n'obtiens rien en retour.<BR>ALORS?<BR>Votre avis,votre point de vue <BR><BR>Suivant vos conseils et expériences spirites,pensez-vous que je puisses entreprendre dès maintenant un contact par écriture automatique par exemple,ou autre,mais il me faudrait de l'aide,car je n'ai aucune expérience,et le danger peut-etre présent<BR>Est-ce le moment et que puis-je en attendre de ce qui précéde?<BR><BR>Si oui,pour une aide éventuelle et si c'est le moment,j'habite une région et meme une ville où le Cercle est représenté<BR>Merci bien <BR>PS. si vous avez à me donner une réponse personnalisée,utiliser mon mel<BR> par le courrier électronique