Perdue
-
Bonjour à tous,
J'ai toujours su que j'étais médium, bien que plus jeune je prenais cela pour une maladie psychiatrique pensant être folle de ce que je voyais, entendais et ressentais... Ce n'est que bien plus tard vers 35 ans que j'ai compris et que j'ai enfin laisser vivre la lumière qui m'animait.... Plus jeune j'avais cette sensation terrible d'avoir trop d'amour et personne à qui le donner, aujourd'hui je le donne et si je ne m'en sert pas il me ronge.... Un magnétiseur à "réouvert" le canal et depuis les informations fusent, clairaudiente, clairvoyante, passage de personnes décédées font partie de mon quotidien, de meme que le magnétisme, mais j'avoue ne pas tout comprendre sur ce que je peux faire et ressens j'ai cette sensation d'immenses possibilités "multicartes" si je peux dire ainsi. Mais par où commencer ? Je suis guidée lorsque j'utilise le magnétisme pour soulager, dans ce que je lis sur ce site, vous parlez d'un guide, mais je pense en avoir plusieurs, chacun avec sa spécificité en fonction du besoin... j'ai une envie d'avancer et d'apprentissage qui m'envahis depuis quelque temps, mais que faire, et où aller ? ne serait-ce que pour faire le point sur mes "capacités", mon discours est sans doute brut, car j'écris avec ce que je ressens, et je ne connais pas les termes techniques, mais voilà.Je vous remercie pour vos conseils et vous souhaite une agréable journée.
-
Bonjour,
Comme à l'habitude, nous ne pourrons réagir à votre témoignage qu'en tant que spirites et poser les questions de la motivation, du but et des objectifs recherchés lorsque l'on a des facultés psychiques ou médiumniques. Pour notre part, nous n'envisageons la pratique que dans un cadre spirite constitué, à partir d'une connaissance, d'une culture et d'une éthique spécifiquement spirites. Cela signifie que spiritisme et médiumnité ne vont pas l'un sans l'autre, et que la médiumnité se développe sur un plan expérimental à l'intérieur d'un groupe spirite où l'on saura accompagner ce développement, éviter les égarement ou débordements qui peuvent toujours exister sous l'influence subconscience du médium en exercice, et protéger le médium lorsqu'il l'est vraiment devenu au cas où il soit exposé à des risques obsessionnels d'esprits importuns. Telle est la position de principe dans une démarche spirite, ce en quoi, si vous souhaitez avancer, il faudrait en premier lieu vous inscrire dans une démarche spirite auprès d'un groupe, pour ensuite éventuellement être accompagnée dans le développement d'une faculté psychique ou médiumnique.