réincarnation
-
Bonjour à tous.Je voudrais savoir si une réincarnation est possible d'une race à l'autre. Par exemple si dans cette vie actuelle, je suis blanc(he), dans ma prochaine réincarnation , serait il possible que je sois chinois(e), ou pigmée au fin fond d'une foret africaine ? Ou alors toutes les réincarnations ne doivent se passer que là ou elles ont commencé ?
Merci d'avance pour la réponse. -
Bonjour,
Oui, tout à fait. La réincarnation est au-delà des frontières, des religions, des cultures, des races, et embrassent toutes les possibilités de vies, dans la mesure où ces possibilités restent autant des apprentissages, des découvertes, afin d'évoluer. On peut peut-être constater cependant une prédominance pour une contrée ou une région (ex : Europe occidentale) sur laquelle nous pourrons avoir plusieurs vies, mais la liberté est là de choisir une infinitude de "pays d'accueil". Par définiton, il n'y a donc pas de cultures ou de races supérieures aux autres, nous sommes tous égaux pour avoir été noirs, blancs, hindous, japonais, esquimaux, etc.
Bien à vous
Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.
Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.
Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗
S'inscrire Se connecter