Centre spirite allan Kardec sur Nantes
-
Bonjour,
Je viens assez souvent sur ce forum pour étayer ma compréhension sur divers sujets autour du monde spirite. Par ce fait, je voulais vous remercier de nous apporter des réponses à nos interrogations. Ayant une "certaine sensibilité" avec le monde "invisible", je souhaiterai adhérer un centre spirite d'allan kardec pour partager avec d'autres personnes mes ressentis, aider, apporter mon soutien et apprendre sur la philosophie spirite. J'ai pu voir sur le web qu'il en existe un sur nantes ou plus exactement à saint sébastien sur loire. Je voulais savoir si celui ci travaille de concert avec vous et partage les mêmes idées et convictions. Et, s'il existe toujours. Vous remerciant de votre réponse, je vous souhaite une bonne continuation à toute l'équipe et merçi encore d'éclairer nos lanternes
Monique -
Bonjour,
Nous ne sommes pas relié au groupe que vous évoquez et qui est rattaché à l'USFF. Vous trouverez sur ce forum des réponses concernant nos différences avec cette fédération.
Il ne nous appartient pas de vous dire si vous devez ou non vous diriger vers ce groupe. Sachez simplement que sur bien des points vous n'y trouverez pas tout à fait les mêmes réponses que sur notre forum.