commande du livre "Entre Ciel et Terre" et "Ecce Homo"
-
Bonjour,
Je voulais commander "Entre Ciel et Terre" et "Ecce Homo" dans ma librairie près de chez moi, mais mon libraire n'arrive pas a joindre la maison d'édition "alain labussière" au téléphone, est ce normal?
Est ce possible de les commander en librairie ??
car j'ai des chèques lecture utilisable dans cette librairie, je veux les utiliser pour "Entre Ciel et Terre" et "Ecce Homo".merci beaucoup pour votre aide
-
Bonjour,
Vous pouvez voir aussi auprès du site www.editions-labussière.fr. Il faut arriver à les contacter, eux seuls sauront vous dire les conditions dans lesquelles les livres peuvent être commandés hors vente en ligne chez Labussière. Ils doivent normalement pouvoir fournir toute librairie. Dans la négative, puisque vous êtes sur Toulouse, vous pouvez toujours vous adresser à moi pour obtenir des exemplaires des livres (on peut se rencontrer pour vous éviter les frais de port). Me contacter sur etienne.berthaut@laposte.net, vous pouvez aussi vous les procurer lors de notre prochaine conférence à Toulouse le 28/10/11 (voir sur www.spiritisme-toulouse.com).
Bien à vous