Décès de Maman et dates symboliques
-
Bonjour,
Ma Maman est décédée le 8 Août 2011, jour du décès de mon père en 1977. C'était aussi la veille de la Saint Amour. Elle a été enterrée le jour de la Sainte Claire, fête de sa Mère chérie.
La veille de son départ, j'étais persuadée qu'elle avait choisi ce jour là et que le lendemain, elle ne serait plus.
Qu'en pensez-vous ?
J'ai perdu également mon filleul chéri Richard (40 ans)fin juin. Sa Maman est décédée le jour de la Saint Raoul. Raoul était son Papy et ce Papy est décédé le jour anniversaire de mon filleul qui était aussi la Saint Richard.
J'ai plusieurs exemples comme ceux-ci dans ma famille. Je trouve cela étrange.
Elle me manque tellement. Je suis fille unique et notre amour était pudique et fusionnel.
Pouvez-vous m'aider à comprendre. Me dire si mon Père l'attendait ? S'ils ont pu se donner rendez-vous pour ce jour là ?
Merci beaucoup. -
Bonjour,
Il faut rester prudent dans l'interprétation de ce genre de constat. On arrive toujours à retrouver avec les chiffres et les dates des associations et coïncidentes en apparence surprenantes. Si on ne choisit pas la date de sa mort, il peut arriver des prémonitions, dans une relation télépathique qui fait percevoir inconsciemment un fait inéluctable car très proche dans son émergence.
L'amour perdure au-delà du trépas, les sentiments qui sont liés à l'esprit restent et font se retrouver les êtres aimés au-delà de la matière. Il est tout à fait possible que votre père ait attendu votre mère, bien qu'au bout de 34 ans il est aussi possible qu'il soit déjà réincarné. Il faut voir les choses sur le très long terme, dans la multitude des vies, où les êtres aimés se retrouvent dans l'affinité et la télépathie amoureuses qui inconsciemment ou consciemment les relient.
Bien à vous