périsprit
-
Bonjour à toutes et tous,
Suite à une explosion de type nucléaire(guerre 1939-45)ou de type kamikaze(Tours de New York en 2001),je déire savoir si ce type de violence extrême peut engendrer une destruction totale du périsprit?
Si oui,que se passe-t-il pour un esprit sans périsprit?
Comment peut-il évoluer sans son enveloppe semi-matérielle?
Comment est-il pris en charge dans l'au-delà?
Merci pour les Lumières que vous nous apportez. -
Bonjour,
L'on sait en particulier que le traumatisme du feu peut endommager le périsprit voire le détruire. Une destruction partielle ou totale du périsprit n'est cependant pas quelque chose d'irrémédiable : les guides dans l'au-delà opèrent à une forme de reconstruction fluidique autour de l'esprit traumatisé. Si le périsprit est détruit, étant donné qu'il sert de support à toute la mémoire des antériorités, il faut alors réveiller l'esprit à sa mémoire antérieure, lui rappeler ce qu'il fut, et ainsi progressivement dans un processus de ressouvenir et de reconstruction fluidique, lui faire retrouver son intégrité spirituelle.
Précisons en outre, que si le périsprit est le support fluidique (ou semi matériel) de la mémoire, l'esprit lui-même n'a pas définitivement perdu cette mémoire, mais il ne peut plus y accéder aussi facilement qu'avec le support du périsprit. Et c'est cette mémoire spirituelle qu'il faut alors réveiller pour la reconstruction d'un périsprit, qui, pour la continuité de l'évolution, demeure indispensable.