Aller directement au contenu
  • Catégories
  • Récent
  • Mots-clés
  • Populaire
  • Web
  • Utilisateurs
  • Groupes
Habillages
  • Light
  • Brite
  • Cerulean
  • Cosmo
  • Flatly
  • Journal
  • Litera
  • Lumen
  • Lux
  • Materia
  • Minty
  • Morph
  • Pulse
  • Sandstone
  • Simplex
  • Sketchy
  • Spacelab
  • United
  • Yeti
  • Zephyr
  • Dark
  • Cyborg
  • Darkly
  • Quartz
  • Slate
  • Solar
  • Superhero
  • Vapor

• Défaut (Aucun habillage)
  • Aucun habillage
Réduire

Forum Spiritisme.com

1. Accueil
  2. Guides Protection
  3. je m 'interroges

je m 'interroges

Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Guides Protection
2 Messages 2 Publieurs 0 Vues 1 Abonné
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • M Hors-ligne
    M Hors-ligne
    M_ 2
    a écrit sur dernière édition par

Bonjour
    Lorsque un 'protégé" prie son guide chaque soir et qu'il lui demande humblement ,et de façon récurente, de l 'aider de lui faire un petit signe ,soit en reve, soit de lui donner une réponse pour un grave problème qui demande une decision, etc; mais que jamais jamais il n 'obtient le moinde signe ;;le moindre conseil, le moindre reve, admettez vous que ce dit protégé doute et cesse de prier et meme d 'attendre quoi que ce soit de lui .....ni d 'aucuns bons esprits ?
    merci
    en tant qu'êtres , trés peu évolués nos guides devraient comprendre que nous avons besoin d 'un signe ,si minime soit t_ il ,pour continuer a avancer ,
    un ami qu'on apelle encore et encore ,pendant des années et qui ne vous repond pas, c 'est dur ..........Alors que je lis ici et la que des personnes des protégés ont des contacts réguliers des réponses des rêves bref ce sont des priviliegés ou des plus évolues dignes de recevoir des signes et des messages de la part de leur guides,
    je dois etre une bien mauvaise personne pour etre ainsi ignoré de mon guide!
    en quelque sorte pas ..........digne de lui!
    Ca fait plaisir!
    M.

1 réponse Dernière réponse
    0
    • J Hors-ligne
      J Hors-ligne
      Jacques g
      a écrit sur dernière édition par

Bonjour,
      En réalité très peu de personnes se souviennent d'avoir rêvé de leur guide ou d'avoir eu une intuition claire provenant de lui. Et lorsque nous parlons du guide, nous précisons bien qu'il est très rare d'en avoir un souvenir précis, d'autant que l'on peut aussi avoir des signes par le rêve ou autrement, qui ne seront pas forcément envoyés par le guide, mais par un autre esprit.
      Rappelons qu'il n'est pas nécessaire de ressentir son guide ou d'obtenir un quelconque signe de sa part, pour le prier en toute confiance, pour recevoir sa subtile influence et ainsi pour être mieux conduit là où il faut sans forcément que l'on s'en rende compte.

1 réponse Dernière réponse
      0
      Répondre
      • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
      Se connecter pour répondre
      • Du plus ancien au plus récent
      • Du plus récent au plus ancien
      • Les plus votés

• Se connecter

• Vous n'avez pas de compte ? S'inscrire

• Connectez-vous ou inscrivez-vous pour faire une recherche.