rep à 19042
-
Je suis tout a fait de l'avis de cette personne, ça sent bien l'injustice ce processus de réincarnation ou de "délivrance" car, entre être responsable de la mort d'une seule personne ou de 50 millions (Hitler) je trouve qu'il y a une énorme différence. Toutes deux vont être "délivrées", reconnaitre/admettre le mal qu'elles ont fait pour leur évolution, mais que fait-on des retentissements/répercutions sur la vie (et la mort) des 50 millions de personnes ?
Mouai... suis perplexe, ahhh mais c'est vrai, c'est trop compliqué, on ne peut pas comprendre. -
Bonjour, c'est surtout le lot de l'évolution et le lot de l'infériorité, ce qui demeure le cas sur la planète terre.Des délivrances "opérées" ne signifient pas bonheur, elles signifient début de prise de conscience, par conséquent elles signifient grande souffrance morale, elles signifient remords et pénitence. Elles signifient également moins de nuisances sur terre à partir justement de la proximité vibratoire de toutes ces âmes mauvaises , obscures et malsaines. Et puis au-delà des délivrances, cela signifie comme pour tout un chacun le retour à la vie, le retour à la chair, c'est-à-dire la réincarnation, car il n'est d'autre voie pour évoluer. Mais peut-être préférez-vous les flammes éternelles pour ces créatures pulsées par la force divine et qui ont lourdement fauté? Ce que sans doute vous oubliez et tant mieux car moi aussi je l'ai oublié, c'est qu'hier, avant hier, en d'autres vies qui ont précédé celle présente, vous, moi, tous avons été très inférieurs et par conséquent avons commis des actes tout aussi bas, tout aussi vils, tout aussi assassins. Et sans doute seul l'amour reçu, incarné ou désincarné, émanence de la force d'un Père, ou d'un Christ, ou d'un guide a réduit en nos âmes le mal par la présence progressive du bien.
Cordialement